Recherche de partenaire pour ecole maternelles

Bonjour à tous,je suis enseignante spécialisée uniquement pour les tous petits et je recherche des partenaires pour investir dans la création d'une école maternelles au Cameroun.en effet je possède un terrain de 100m² et je voudrais que vous m'aidiez.
2 réponses pour «
recherche de partenaire pour ecole maternelles
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h41
Bonjour! moi aussi je suis sénégalais vivant au Senégal, âgé de 39 ans. Je cherche un ou des partenaires pour l'amélioration des conditions de mon école dans la ville de MBOUR au quartier MEDINE (sur les 30 mètres) en équipements et autre... L'école fonctionne depuis l'année écoulée. Le terrain est à moi, vu les revenu trop faibles des scolarité qui prennent en charge difficilement le salaires de mes 02 monitrices, et en plus ne bénéficiant d'aucune subvention de la part de l'Etat, je suis dans l'obligation de tendre la main à des bonnes volontés pour la joie des enfants, ces êtres si charmants qui font le charme de notre existence. voici on mail tckone@hotmail.com Tel: 00221 76 844 54 29 / 00221 77 757 75 87
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h45
Bonjour! moi aussi je suis sénégalais vivant au Senégal, âgé de 39 ans. Je cherche un ou des partenaires pour l'amélioration des conditions de mon école dans la ville de MBOUR au quartier MEDINE (sur les 30 mètres) en équipements et autre... L'écolematrenelle ALI ET AICHA baptisée du nom de mes deux enfants, fonctionne depuis l'année écoulée. Le terrain est à moi, vu les revenus trop faibles des scolarités qui prennent en charge difficilement le salaires de mes 02 monitrices, et en plus ne bénéficiant d'aucune subvention de la part de l'Etat, je suis dans l'obligation de tendre la main à des bonnes volontés pour la joie des enfants, ces êtres si charmants qui font le charme de notre existence. voici on mail tckone@hotmail.com Tel: 00221 76 844 54 29 / 00221 77 757 75 87