670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des partenaires pour exploitation et financement

Question anonyme le 19/11/2010 à 11h30
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Djilla Djilla Hugues Richard je suis originaire du Cameroun et je vies dans un quartier résidentiel de la cité Capital je suis venu dans ce site à fin de trouver des partenaires pour l'exploitation des denrées alimentaires et trouver aussi des partenaires pour le financement de l'élevage des volaille pour le monde pastorale et sans oublier les aides aux exploitations agricoles.En fait ma sœur est sur le point d'ouvrir un grand GIC dans la place et noius recherchons des partenaires,nous possédons de nombreux hectares de terrains vide destinés à l'exploitation des produits et si possible vers une exportations internationales mais étant donné que nos moyens sont assez très limité c'est pourquoi je me remet à ceux qui peuvent venir en aide à fin de développer ce secteur d'activité qui pourra d'une part embaucher des citoyens mais aussi développer des partenariats internationales avec d'autres personnes ayant les même point de vue que nous à l'attente d'une réponse favorable je vous souhaite bonne année
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des partenaires pour exploitation et financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.201