Spécialité :

Finance

Recherche de partenaires financiers

Question de Joseph le 09/04/2009 à 13h39
Je suis un jeune diplômé souhaitant entreprendre dans le domine de l'élevage, le Business plan est en fin prêt, mais il me manque le fond de roulement, toute personne souhaitant être actionnaire (partenaire) est la bienvenue. Appeller moi au ........depuis le Burkina Faso. Merci de vos réactions et à très bientôt
1 réponse pour «
Recherche de partenaires financiers
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 10h15
En ma qualité d’apporteur d’affaire auprès du groupe LAXMI, je vous envoie ce message pour vous suggérer l’offre de crédit du groupe LAXMI mise en place par ce dernier dans le souci de se faire connaître et venir en aide aux particuliers qui se voient rejetés par de nombreuse banque sous l’effet de la crise économique actuelle. Si vous êtes intéressé, veuillez signaler votre demande à l’adresse laxmi-groups@orange.fr . Cordialement
Référence(s) :
internet