Recherche de financement pour associations

Question de Georges TARTARET le 15/09/2009 à 04h19
Je recherche une association dont la spécialité est de trouver des personnes morales ou physiques susceptibles de financer une association et qui se paie sur un pourcentage des fonds récoltés.
12 réponses pour «
recherche de financement pour associations
 »
Réponse de ricou13
Le 14/02/2010 é 12h19
Trouver une entreprise qui fait du mecenat des grands groupe le fond comme la galerie des glaces du chateau de versaille mais vous avait des entreprises qui fond de la recherche de mecenat
Référence(s) :
personelle
Réponse de siko248
Le 17/01/2011 é 21h53
Contacter-moi à mon mail
Réponse de Sports&handi
Le 20/09/2011 é 17h53
J'ai un projet que je n'arrive pas à franchir ma derniere marche , celle qui me premettrait d'officialiser mon projet, mon projet sport, agriclture, formations , intégrations , etc!!! ma derniere marche ets mon entrée en bourse , qui veut et peut m'aider en grande urgence Merci
Réponse de sousou78
Le 02/10/2011 é 08h58
Bonjour, Je suis fondatrice et Directrice de l'association AMISEY. Cette association a été créée en 2000. Depuis 2010, les subventions ont commencé à diminué et aujourd'hui nous aimerions trouver des mécènes pour que notre association continue ses actions. Nous vous remercions vivement pour votre collaboration et votre soutien.
Réponse de koulys
Le 12/10/2011 é 12h52
Bonjour Messieurs Je suis le commissaire aux comptes de la mutuelle pour l'essor rt le developpement de konsou (Béoumi) Nous recherchons des institutions financières qui peuvent financer nos projets Merci pour votre bonne volonté
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h04
Bonjour, Je suis membre fondateur et vice président de l'association ADBA. Cette association a été créée en 2009. Son objectif principal est le développement de mon village Depuis la création de l'association, nous n'avons reçu aucun financement Nous vous remercions vivement pour votre soutien fiture.
Réponse de macumba
Le 20/02/2012 é 01h06
Bonjour Mesdames/messieurs, PREJPROS que nous avons l'honneur de présider est une association à caractère non lucratif de prévention sociale et d'insertion. Nous avons lancé les activités en 2002, avant la crise socio-politique qui a ébranlé la Côte d'Ivoire pendant 10 ans. La dite crise a affecté nos activités et ralenti notre élan. Ainsi donc, nous sommes à la recherche de partenaires, donateurs, et toutes actions pouvant permettre de relancer l'Association. Nous vous en remercions par avance.
Référence(s) :
Abidjan Côte d'Ivoire tel: +225 41 83 84 60
Réponse de Amaury_S
Le 30/03/2012 é 12h51
Bonjour, Je suis conseiller du Groupe d'affinité local pour le ClubShop Rewards. Nous savons que la collecte de fonds pour soutenir une organisation à but non lucratif ou de bienfaisance peut être difficile et fastidieuse. Nous proposons aux associations à but non lucratif 2 moyens pour réunir des fonds. Il n'y a aucun coût ou obligation pour votre association et nous vous proposons de collecter des fonds à la fois rapidement et sur une base continue. Pour en savoir plus sur les avantages du programme de groupe d'affinité ClubShop, allez sur : http://www.clubshop.com/cgi-bin/rd/10,,refid=AS5361912/cs/non_profit.shtml Lorsque vous serez sur le site, vous pourrez enregistrer votre association gratuitement et sans obligation, pour devenir un groupe d'affinité ClubShop Rewards et je vous contacterai afin d'organiser une réunion pour passer en revue les options de collecte de fonds que nous offrons. Si après avoir examiné les informations sur notre site Internet, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je suis disponible de 12H00 à 13h00 et de 18H00 à 20h00 pratiquement tout les jours (en cas échéant, n'hésitez pas à me laisser un message) J'ai hâte de parler avec vous et d'aider votre association, ainsi que de participer à vos efforts de collecte de fonds. Sincèrment, Amaury Sawadogo - Partenaire ClubShop Rewards Skype : amaury-sawadogo (+33).06.11.33.47.15
Réponse de macumba
Le 01/04/2012 é 15h14
Monsieur, Nous voudrions, d'ores et déjà, vous remercier pour l'attention particulière que vous avez accordée à notre requête. Nous sommes actuellement en mission mais, nous communiquerons vos contacts au siège avec des instructions pour en développer la suite. Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées. Le Président Exécutif SARE ARONA
Réponse de Amaury_S
Le 01/04/2012 é 21h24
J'accuse bonne reception de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 20h39
Bonjour, mon entourage est de plus en plus frappé par des fausses couches durant la grossesse et la naissance des mort-né dus à l'ignorance de l'effet du facteur rhésus négatif dans le corps de la femme enceinte. Je suis donc à la recherche de financement pour la création d'une association afin de conscientiser les femmes comme les hommes et à réduire les dégâts Nancy BAKAT
Réponse de cielbeni
Le 27/08/2012 é 14h34
Bonjour, merci pour votre annonce, je suis membre fondateur d'une association de lutte pour le développement a travers l’éducation des jeunes et la promotion d'initiative privée au Togo. nous avons des projets à financer. à l'heure actuel je cherche du financement pour payer les frais de mise en page de mon premier manuscrit dont la production supportée par la maison d’édition. j'ai le contrat type adressé par la maison d’édition jets d'encre de France qui attend toujours d’être signé faute de moyen. c'est un livre qui va se vendre en France, auprès de la diaspora et au Togo. et vue la situation actuelle du pays mon livre vient a point nommé.
Référence(s) :
- membre fondateur de l'association RANG-TOGO (route d'action noble de génération en génération n°0449/02/02/2010
- enseignant de technique bancaire école de BTS
tel 229 90066211