Etre actrice de desney channel

Question de peatsh le 20/11/2012 à 18h18
Salut je m appelle elisa, j'ais 12 ans et je suis francaise. Mon grand reve etre actrice, pourquoi? J en reve depuis que j ai fais ma premiere piece de theatre en CM1 c la que j ai compris que je vouler etre actrice. D apres les gens de mon entourage quand je chante j ai une super voie et j ai beaucoup de talent en danse est en guitare. Je n ai peutetre jamais fais de teatre de ma vie, mais je joue super bien le cmedie et quand j imite des pub je fais rire tout le monde, je sort des truc a mourire de rire. Si je devais joue dans une serie de desney channel se serais Jessie. Bref alors j entend vos reponse et je vous en suplis SVP aider moi a REALISER MON REVE !!!!!!!!!!!!!!!!! De la part de elisa :-) Merci enormement!!!!!!!!!
1 réponse pour «
etre actrice de desney channel
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h12
Waouuh, je suis exactement pareil que toi, je fais de la guitare, de la danse et on me dit que je chante bien et j'ai jamais fait de théâtre et je vais avoir 12 ans en janvier. Je pense qu'il faut essayer de participer à des castings mais ça risque d'être assez dur. Bref on est pareil !