670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Recherche de solution

Question de droh ivan le 17/09/2010 à 12h45
[ ! ]
Je boss dans grande boite de la place depuis pret de 3ans et demi.ma famille et moi somme pas declare a la cnps ni assure,aussi on entree dans la boite c est faite par le biais de la connaisance de mon frere etsans signature de contrat.Je veux quitter LA BOITE QUE FAIRE POUR PERCEVOIR MES DROIT.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de solution
 »
  • 2
    réponses
    Je ne me souviens pas de mon entrèe dans ma boite yahoo ,je sais le code alors comment puisje faire
  • 3
    réponses
    J'ai perdu l'accé à ma boite aux lettres,lapage affiche http://mail.live.com/default.aspx:&ip=10.1
  • 1
    réponse
    Ce matin en ouvrant ma boite gmail sous google, je n'ai pas eu acces a ma boite mais une autre boite
  • 1
    réponse
    Une boîte B a la forme du parallélépipède rectangle à base carrée. On souhaite remplir cette boîte a
  • 1
    réponse
    J'ai une amie qui rachete la societe de son frere a la fin du mois. C'est elle qui fait vivre la boi
  • 2
    réponses
    Suite a la panne de boite sur ma tondeuse husqvarna LT130 je recherche le plan de la boite pour com
  • 1
    réponse
    Une boite en forme de parallelepipede mesure20cmde longueur 10cm de largeur et 8cm de hauteur elle
  • 1
    réponse
    Bonjour J’ai véhicule Hyundai santa Fe 2.0 CRDI 4WD PACK CONFORT année 2003 60.000 km avec une
  • 3
    réponses
    J'ai 1 boite hotmail.fr je viens de creer 1 bte gmail comment acceder a cette boite pour messagerie
  • 3
    réponses
    Hier soir j'ai ouvert une 2ème boite mail au profit d'un membre de ma famille; résultat: ma boite gm
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.659