Rachat d une societé ?

Question de kris.2706 le 16/05/2011 à 14h02
J'ai une amie qui rachete la societe de son frere a la fin du mois. C'est elle qui fait vivre la boite, du faite que son frere est un prete nom, il est gerant majoritaire sans toucher quoique ce soit normalement, il touche tout les ans la dividende. Elle est la seule employée dans l entreprise. Ma question est de savoir si son frere a le droit de s acheter un ipad avec l argent de la boite donc a elle, si on veut dire. A t il le droit de garder l'objet a la recuperation ? Il veut lui faire un signer un papier pour le garder, en a t il le droit ?Peux t elle lui racheter a 1 euro symbolique sa boite. Merci Au plaisir Kris
1 réponse pour «
Rachat d une societé ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 18h08
A votre aimable Attention, Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation : shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION. Cordialement. Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
Référence(s) :
organisation financière