670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche de traducteurs - Page 2

Question de msobczak le 27/02/2011 à 01h09
Dernière réponse le 12/04/2017 à 12h04
[ ! ]
Nous somme une jeune agence de traduction basée à Paris. Actuellement, nous sommes à la recherche des traducteur maîtrisant les langues de l'UE : ang...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
Recherche de traducteurs
 »
Réponse de Makk
Le 24/08/2011 é 10h23
[ ! ]
Traducteur anglais (3 ans à Toronto pour de la traduction notamment de documents financiers) Précédente mission : traduction d'un logiciel d'audit pour les commissaires aux comptes en France (2000 lisences) Mail : cmak20@hotmail.com ou 06-45-34-17-91
Répondre
Réponse de laiaia
Le 03/02/2015 é 21h03
[ ! ]
Madame, Monsieur, je m'appelle Laura Comin, je suis une traductrice ayant le statut d'autoentrepreneur et je serais très intéressée de collaborer avec vous pour des traductions vers l'italien, ma langue maternelle. Si vous souhaitez plus d'informations ainsi qu'obtenir mon CV, n'hésitez pas à me contacter: laura.comin@libero.it Cordialement Laura Comin
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 10h31
[ ! ]
Madame, Monsieur, je suis une traductrice diplômée ENG, FRA, ESP > ITA (ma langue maternelle) et j'aimerai rejoindre votre équipe. Vous pouvez me contacter par mail et je vous enverrai mon CV. Cordialement, Rita Mantegari
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 12/04/2017 é 12h04
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, vous vous trompez de site internet : ce site n'est ni celui d'une entreprise, ni celui d'un centre de médiation entre employeurs et travailleurs ! Nous sommes donc au regret de ne pas avoir de candidature ni d'emploi à vous proposer. Vous êtes certes dans la rubrique " Offres d'emploi ", mais elle est uniquement destinée à DONNER DES CONSEILS à ceux qui en offrent ou qui en cherchent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de traducteurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.778