Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche de traducteurs - Page 2

Question de msobczak le 27/02/2011 à 01h09
Nous somme une jeune agence de traduction basée à Paris. Actuellement, nous sommes à la recherche des traducteur maîtrisant les langues de l'UE : ang...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Recherche de traducteurs
 »
Réponse de Makk
Le 24/08/2011 é 10h23
Traducteur anglais (3 ans à Toronto pour de la traduction notamment de documents financiers) Précédente mission : traduction d'un logiciel d'audit pour les commissaires aux comptes en France (2000 lisences) Mail : cmak20@hotmail.com ou 06-45-34-17-91
Réponse de laiaia
Le 03/02/2015 é 21h03
Madame, Monsieur, je m'appelle Laura Comin, je suis une traductrice ayant le statut d'autoentrepreneur et je serais très intéressée de collaborer avec vous pour des traductions vers l'italien, ma langue maternelle. Si vous souhaitez plus d'informations ainsi qu'obtenir mon CV, n'hésitez pas à me contacter: laura.comin@libero.it Cordialement Laura Comin
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 10h31
Madame, Monsieur, je suis une traductrice diplômée ENG, FRA, ESP > ITA (ma langue maternelle) et j'aimerai rejoindre votre équipe. Vous pouvez me contacter par mail et je vous enverrai mon CV. Cordialement, Rita Mantegari
Réponse de Jean R.
Le 12/04/2017 é 12h04
Bonjour à toutes et à tous, vous vous trompez de site internet : ce site n'est ni celui d'une entreprise, ni celui d'un centre de médiation entre employeurs et travailleurs ! Nous sommes donc au regret de ne pas avoir de candidature ni d'emploi à vous proposer. Vous êtes certes dans la rubrique " Offres d'emploi ", mais elle est uniquement destinée à DONNER DES CONSEILS à ceux qui en offrent ou qui en cherchent.