670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Recherche demi frère desesperement

Question anonyme le 25/06/2014 à 14h54
Dernière réponse le 04/07/2014 à 15h38
[ ! ]
Bonjour, il y a quelques temps j'ai appris que j'avais plusieurs demi-frère du côté de ma mère. C'est mon père qui me l'a annoncé mais il ne sais pas leurs noms, prénoms (rien!! ) à part que ma mère les a reconnus!! Ma mère est décédé il y a environ deux ans et je ne savais rien de cette histoire!! selon mon père, personne à part lui et elle n'est au courant, mais je pense que ma tante (une fouineuse pas possible) sais quelque chose. Le problème est que si elle ne sait rien, elle fera des recherches bien plus constructives que les miennes et trouveras, me mettras sur une fausse piste et au bout de quelques mois; s'attribueras le mérite d'avoir découvert cette histoire!! il m'est donc impossible de lui en parler, j'ai pensé à ma grand-mère mais elle ne doit pas être au courant, car je sais des choses sur ma mère qu'elle est loin d'imaginer... en bref, j'ai essayé avec les actes de naissances mais je n'ai rien trouvés car il faut être un parent proche de la personne concernée ( père, mère, grand parents).. je suppose qu'ils ont plus de 14/15 ans car c'est mon age et que par la suite, ma mère n'est tombée enceinte que deux fois, ma petite soeur et mon petit frère... si vous avez des idées pour mes recherches ou que vous pensez être ce demi-frère n'hesitez pas a repondre. Merci,
Répondre
3 réponses pour « 
recherche demi frère desesperement
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2014 é 15h44
[ ! ]
Bonjour Vous pouvez toujours engager un détective privé mais c'est payant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 11h20
[ ! ]
Bonjour Sachant que je n'ai que 14 ans et que je n'ai pas un rond il va être très dure d'engager un détective privée... merci quand même
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2014 é 15h38
[ ! ]
Peut être que si on ne vous a rien dit, c'était parce qu'ils ne veulent pas vous connaitre?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche demi frère desesperement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.446