Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Recherche demi frère desesperement

Bonjour, il y a quelques temps j'ai appris que j'avais plusieurs demi-frère du côté de ma mère. C'est mon père qui me l'a annoncé mais il ne sais pas leurs noms, prénoms (rien!! ) à part que ma mère les a reconnus!! Ma mère est décédé il y a environ deux ans et je ne savais rien de cette histoire!! selon mon père, personne à part lui et elle n'est au courant, mais je pense que ma tante (une fouineuse pas possible) sais quelque chose. Le problème est que si elle ne sait rien, elle fera des recherches bien plus constructives que les miennes et trouveras, me mettras sur une fausse piste et au bout de quelques mois; s'attribueras le mérite d'avoir découvert cette histoire!! il m'est donc impossible de lui en parler, j'ai pensé à ma grand-mère mais elle ne doit pas être au courant, car je sais des choses sur ma mère qu'elle est loin d'imaginer... en bref, j'ai essayé avec les actes de naissances mais je n'ai rien trouvés car il faut être un parent proche de la personne concernée ( père, mère, grand parents).. je suppose qu'ils ont plus de 14/15 ans car c'est mon age et que par la suite, ma mère n'est tombée enceinte que deux fois, ma petite soeur et mon petit frère... si vous avez des idées pour mes recherches ou que vous pensez être ce demi-frère n'hesitez pas a repondre. Merci,
3 réponses pour «
recherche demi frère desesperement
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2014 é 15h44
Bonjour Vous pouvez toujours engager un détective privé mais c'est payant.
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 11h20
Bonjour Sachant que je n'ai que 14 ans et que je n'ai pas un rond il va être très dure d'engager un détective privée... merci quand même
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2014 é 15h38
Peut être que si on ne vous a rien dit, c'était parce qu'ils ne veulent pas vous connaitre?