Je suis à la recherche de ma maman biologique.

Après avoir eu le dossier complet concernant mes origines remis par l'ASE, après maintes recherches, je n' arrive toujours pas à avoir la moindre trace de la personne qui m'a mise au monde. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je voudrais tant la connaitre si possible. Donc, ma maman est Jacqueline Blanche Rosalie Mainguenaud née àParis je crois. Je suis née le 11 mai 1959 à Pau à la Maternité., reconnue le 04 juin 1959. Jusqu'en 1962, j' ai été placée à Jurançon chez la famille Jumbou. Le 19 février 1962, j'ai été adoptée par Mr et mmme Courbet Albert à Pau. J'ai hâte de vous lire et merci par avance.
7 réponses pour «
Je suis à la recherche de ma maman biologique.
 »
Réponse de ante2605
Le 24/10/2009 é 14h06
Bonjour pouvez vous prendre contact avec moi ,je suis benevole en recherche d origine ,j ai trouvé l acte de naissance de votre mère voici mon email ante2605@yahoo.fr annie
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 15h14
Bonjour, moi je suis dans le meme cas que vous je me suis fais adopter a méknes en 1991 et je n'arrive pas a retrouver mes parents biologique auriez vous une solution a me proposer pour m'aider a les retrouver? Merci
Réponse de ante2605
Le 03/08/2010 é 11h17
Cette annonce n est plus d actualite la personne a ete retrouvee annie
Référence(s) :
recherches faites
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 20h14
J'ai effectivement retrouvé ma mère grâce à ce site mais la vérité n'est pas ce qu'on croit. En effet ma mère n'est pas Jacqueline Mainguenaud mais une personne qui a usurpé son identité pour me mettre au monde. D COURBET
Réponse de ante2605
Le 07/12/2012 é 20h28
Oui je le sais puisque c'est moi qui ai fait votre recherche annie
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 13h04
Bonjour. je suis madame mainguenaud jacqueline née a paris 2 ème le 30 octobre 1935 , effectivement je ne suis pas la mère biologique de madame courbet . En effet madame courbet a raison, une personne a dû usurpé mon identité. J.Mainguenaud
Réponse de bendi
Le 28/03/2014 é 17h38
Bonjour comment Va Tu j'éspére Que vous allez bien: vraiment votre histoire ma beaucoup touché; en tout ça vous avais un père et une mère: en ta mie au mande mais la réalité elle et avec eux ? essais de ne pas perd ta vie ? il viendra le jour Qu on reçois la vérité inchA_Allah; je me présente lahouari moi il mon volé ma fille de sa naissance le 04/06/1991/ Qu on elle étai née a l'hospitale D'Oran en Algerie? il mon dit Quelle est morte ? mais ils son pas voulu me la-donne? jai aucune aider ou elle et ? dieu c'est comment je vit Ac ose D'elle ? ci tu veux Qu on en sera en contact jai connue a ALGER une association pour les bébé abandonné peut faire quelque chose ? ; merci LAHOUARI
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr