669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis à la recherche de ma maman biologique.

Question anonyme le 17/01/2009 à 10h32
Dernière réponse le 28/03/2014 à 17h38
[ ! ]
Après avoir eu le dossier complet concernant mes origines remis par l'ASE, après maintes recherches, je n' arrive toujours pas à avoir la moindre trace de la personne qui m'a mise au monde. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je voudrais tant la connaitre si possible. Donc, ma maman est Jacqueline Blanche Rosalie Mainguenaud née àParis je crois. Je suis née le 11 mai 1959 à Pau à la Maternité., reconnue le 04 juin 1959. Jusqu'en 1962, j' ai été placée à Jurançon chez la famille Jumbou. Le 19 février 1962, j'ai été adoptée par Mr et mmme Courbet Albert à Pau. J'ai hâte de vous lire et merci par avance.
Répondre
7 réponses pour « 
Je suis à la recherche de ma maman biologique.
 »
Réponse de ante2605
Le 24/10/2009 é 14h06
[ ! ]
Bonjour pouvez vous prendre contact avec moi ,je suis benevole en recherche d origine ,j ai trouvé l acte de naissance de votre mère voici mon email ante2605@yahoo.fr annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, moi je suis dans le meme cas que vous je me suis fais adopter a méknes en 1991 et je n'arrive pas a retrouver mes parents biologique auriez vous une solution a me proposer pour m'aider a les retrouver? Merci
Répondre
Réponse de ante2605
Le 03/08/2010 é 11h17
[ ! ]
Cette annonce n est plus d actualite la personne a ete retrouvee annie
Référence(s) :
recherches faites
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 20h14
[ ! ]
J'ai effectivement retrouvé ma mère grâce à ce site mais la vérité n'est pas ce qu'on croit. En effet ma mère n'est pas Jacqueline Mainguenaud mais une personne qui a usurpé son identité pour me mettre au monde. D COURBET
Répondre
Réponse de ante2605
Le 07/12/2012 é 20h28
[ ! ]
Oui je le sais puisque c'est moi qui ai fait votre recherche annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 13h04
[ ! ]
Bonjour. je suis madame mainguenaud jacqueline née a paris 2 ème le 30 octobre 1935 , effectivement je ne suis pas la mère biologique de madame courbet . En effet madame courbet a raison, une personne a dû usurpé mon identité. J.Mainguenaud
Répondre
Réponse de bendi
Le 28/03/2014 é 17h38
[ ! ]
Bonjour comment Va Tu j'éspére Que vous allez bien: vraiment votre histoire ma beaucoup touché; en tout ça vous avais un père et une mère: en ta mie au mande mais la réalité elle et avec eux ? essais de ne pas perd ta vie ? il viendra le jour Qu on reçois la vérité inchA_Allah; je me présente lahouari moi il mon volé ma fille de sa naissance le 04/06/1991/ Qu on elle étai née a l'hospitale D'Oran en Algerie? il mon dit Quelle est morte ? mais ils son pas voulu me la-donne? jai aucune aider ou elle et ? dieu c'est comment je vit Ac ose D'elle ? ci tu veux Qu on en sera en contact jai connue a ALGER une association pour les bébé abandonné peut faire quelque chose ? ; merci LAHOUARI
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis à la recherche de ma maman biologique.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.566