670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des partenaires et membres

Question anonyme le 20/05/2012 à 21h21
Dernière réponse le 21/03/2015 à 16h22
[ ! ]
J'ai une association nouvellement crée (une association des magnetiseurs guerisseurs) alors pour l'organiser j'ai besoin des partenaires et membres finacierement assi. tel:(237) 79801342 /(237) 76063955
Répondre
2 réponses pour « 
recherche des partenaires et membres
 »
Réponse de canounet
Le 21/05/2012 é 11h45
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai le plaisir de vous écrire tant que président de l'association oufouk lmdaghriya de développment a errachidia .crée en 2006. nous avons des contrainte d’équipement de centre de formation soit des tables des bureaux et des lits et des pc imprimante des financement pour hébergement et formation des enfant de la rue et des femme célibataire et aider des fille scolarisation ao milieu rurale . ma demande se porte sur votre aide qui sera un appui pour notre continuité ou de nous guider vers d'autres organismes qui s'intéressent à notre domaine d'intervention. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des partenaires et membres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.239