Recherche des partenaires et membres

J'ai une association nouvellement crée (une association des magnetiseurs guerisseurs) alors pour l'organiser j'ai besoin des partenaires et membres finacierement assi. tel:(237) 79801342 /(237) 76063955
2 réponses pour «
recherche des partenaires et membres
 »
Réponse de canounet
Le 21/05/2012 é 11h45
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 16h22
Bonjour, j'ai le plaisir de vous écrire tant que président de l'association oufouk lmdaghriya de développment a errachidia .crée en 2006. nous avons des contrainte d’équipement de centre de formation soit des tables des bureaux et des lits et des pc imprimante des financement pour hébergement et formation des enfant de la rue et des femme célibataire et aider des fille scolarisation ao milieu rurale . ma demande se porte sur votre aide qui sera un appui pour notre continuité ou de nous guider vers d'autres organismes qui s'intéressent à notre domaine d'intervention. cordialement