Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche détection

Question de pologniaaa le 12/05/2012 à 09h30
J'ai 16 ans je joue déja en u19 DHR des clubs pro sont venus plusieures foies me regardez. mes qualités sont techniques dribbles, vitesse. pologniaaa@gmx
4 réponses pour «
recherche détection
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h41
Si les clubs sont venue juste te reagerder et sont partis sans te selectionner, c'est tu n'en vaut pas le coup et que t'es pas un bon footballeur.
Réponse de pologniaaa
Le 12/05/2012 é 13h44
Peut etre mais vu les clubs j'ai quand meme un bon niveau je joue en u19 dhr a 16ans . et il sont venut plusieures fois. je pense que c'est le critères moi je fais pas 1m85 et 85 kg mais moi j'ai 16ans pas 30ans a plussssssssssss
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h12
Mais non ducon t'a rien compris abrutis, si t'avais un bon niveau t'aurais eu un contrat, tu croix avoir un bon niveau mais tu vaut rien. Et qu'est ce que tu veux que ça nous fout que t'ais 16 ans et pas 30. Trou'duc va...
Réponse de pologniaaa
Le 12/05/2012 é 20h00
Toi tu parle mal je suis sur que tu est le joueur qui joue en 4èm div et qui est jamais titulaire. tu fais 2 jongles et tu te prend pour zidane . le mec de 30ans 1m85 100kg c'est toi a oui . va jouer avec une balle en mousse et prend ta couche . plus de réponce a ce personage de jeux video fifa 4em div