Bonjour j'ai 14 ans et je fais du foot depuis 7 ans jais eu beaucoup de demandes de grands clubs de ma region (Alsace) dans ma jeunesse mais mes parents ne voulait pas. Maintenant je pense avoir les qualites pour etre pro alors si un club est interesser contacter moi au 0605112664 merci
Bonsoir,
Vous pouvez aussi vous connecter sur le site de la Fédération Française de Football www.fff.fr
En accédant à ce site vous trouverez au bas de la page d'accueil un lien qui s'appelle Contactez-nous: en cliquant dessus vous arriverez sur un formulaire de contact sur lequel vous pourrez laisser vos coordonnées et poser vos questions.
S'il suffisait d'envoyer un mail à la FFF, ça se saurait...
Plus sérieusement, les recrutements se font par des agents qui repèrent leurs éventuelles recrues sur les terrains et pas devant un ordinateur...
Mais jaimerai juste avoir des informations sur comment passer des tests dans des clubs de ligue 1 ou ligue 2 car je pense qu'a 14 ans cest ce que jai de mieux a faire alors svp aidez moi.
Bonjour je voudrais savoir comment passer un test je suis dans la region du var et dans la ville oú je suis il y à pas de club de football mes amis m'ont proposer de venir sur ce site pour avoir plus d'infos (j'ai 16ans) merci de me repondre par message ou ici même
tel: 06 66 92 19 08