670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Prodige cherche club pro pour test

Question anonyme le 11/11/2013 à 22h09
Dernière réponse le 14/11/2013 à 22h55
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans et je fais du foot depuis 7 ans jais eu beaucoup de demandes de grands clubs de ma region (Alsace) dans ma jeunesse mais mes parents ne voulait pas. Maintenant je pense avoir les qualites pour etre pro alors si un club est interesser contacter moi au 0605112664 merci
Répondre
9 réponses pour « 
prodige cherche club pro pour test
 »
Réponse de canounet
Le 11/11/2013 é 22h33
[ ! ]
Si vous étiez le prodige que vous dites, il y a longtemps qu'à votre âge, on vous aurait repéré
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 22h37
[ ! ]
Les grands clubs de ma region mont reperer mais mes parents etaient contre le fait que jaille passer des tests.
Répondre
Réponse de bernard75
Le 11/11/2013 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir, Vous pouvez aussi vous connecter sur le site de la Fédération Française de Football www.fff.fr En accédant à ce site vous trouverez au bas de la page d'accueil un lien qui s'appelle Contactez-nous: en cliquant dessus vous arriverez sur un formulaire de contact sur lequel vous pourrez laisser vos coordonnées et poser vos questions.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2013 é 23h10
[ ! ]
S'il suffisait d'envoyer un mail à la FFF, ça se saurait... Plus sérieusement, les recrutements se font par des agents qui repèrent leurs éventuelles recrues sur les terrains et pas devant un ordinateur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 23h14
[ ! ]
Jaimerais juste avoir des infos sur comment passer des tests dans des clubs car jaimerai realiser mon reve qui est detre footballeur.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2013 é 23h17
[ ! ]
Vous dites avoir été approché par de grand clubs. Vous savez donc vers qui vous adresser : ces clubs !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 23h20