670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Prodige cherche club pro pour test

Question anonyme le 11/11/2013 à 22h09
Dernière réponse le 14/11/2013 à 22h55
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans et je fais du foot depuis 7 ans jais eu beaucoup de demandes de grands clubs de ma region (Alsace) dans ma jeunesse mais mes parents ne voulait pas. Maintenant je pense avoir les qualites pour etre pro alors si un club est interesser contacter moi au 0605112664 merci
Répondre
9 réponses pour « 
prodige cherche club pro pour test
 »
Réponse de canounet
Le 11/11/2013 é 22h33
[ ! ]
Si vous étiez le prodige que vous dites, il y a longtemps qu'à votre âge, on vous aurait repéré
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 22h37
[ ! ]
Les grands clubs de ma region mont reperer mais mes parents etaient contre le fait que jaille passer des tests.
Répondre
Réponse de bernard75
Le 11/11/2013 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir, Vous pouvez aussi vous connecter sur le site de la Fédération Française de Football www.fff.fr En accédant à ce site vous trouverez au bas de la page d'accueil un lien qui s'appelle Contactez-nous: en cliquant dessus vous arriverez sur un formulaire de contact sur lequel vous pourrez laisser vos coordonnées et poser vos questions.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2013 é 23h10
[ ! ]
S'il suffisait d'envoyer un mail à la FFF, ça se saurait... Plus sérieusement, les recrutements se font par des agents qui repèrent leurs éventuelles recrues sur les terrains et pas devant un ordinateur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 23h14
[ ! ]
Jaimerais juste avoir des infos sur comment passer des tests dans des clubs car jaimerai realiser mon reve qui est detre footballeur.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2013 é 23h17
[ ! ]
Vous dites avoir été approché par de grand clubs. Vous savez donc vers qui vous adresser : ces clubs !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 23h20
[ ! ]
Mais jaimerai juste avoir des informations sur comment passer des tests dans des clubs de ligue 1 ou ligue 2 car je pense qu'a 14 ans cest ce que jai de mieux a faire alors svp aidez moi.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2013 é 23h22
[ ! ]
Recontactez les personnes qui vous avaient approché. Ce serait le plus logique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 22h55
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment passer un test je suis dans la region du var et dans la ville oú je suis il y à pas de club de football mes amis m'ont proposer de venir sur ce site pour avoir plus d'infos (j'ai 16ans) merci de me repondre par message ou ici même tel: 06 66 92 19 08
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prodige cherche club pro pour test
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.322