Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Prodige cherche club pro pour test

Bonjour j'ai 14 ans et je fais du foot depuis 7 ans jais eu beaucoup de demandes de grands clubs de ma region (Alsace) dans ma jeunesse mais mes parents ne voulait pas. Maintenant je pense avoir les qualites pour etre pro alors si un club est interesser contacter moi au 0605112664 merci
9 réponses pour «
prodige cherche club pro pour test
 »
Réponse de canounet
Le 11/11/2013 é 22h33
Si vous étiez le prodige que vous dites, il y a longtemps qu'à votre âge, on vous aurait repéré
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 22h37
Les grands clubs de ma region mont reperer mais mes parents etaient contre le fait que jaille passer des tests.
Réponse de bernard75
Le 11/11/2013 é 22h44
Bonsoir, Vous pouvez aussi vous connecter sur le site de la Fédération Française de Football www.fff.fr En accédant à ce site vous trouverez au bas de la page d'accueil un lien qui s'appelle Contactez-nous: en cliquant dessus vous arriverez sur un formulaire de contact sur lequel vous pourrez laisser vos coordonnées et poser vos questions.
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2013 é 23h10
S'il suffisait d'envoyer un mail à la FFF, ça se saurait... Plus sérieusement, les recrutements se font par des agents qui repèrent leurs éventuelles recrues sur les terrains et pas devant un ordinateur...
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 23h14
Jaimerais juste avoir des infos sur comment passer des tests dans des clubs car jaimerai realiser mon reve qui est detre footballeur.
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2013 é 23h17
Vous dites avoir été approché par de grand clubs. Vous savez donc vers qui vous adresser : ces clubs !
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 23h20
Mais jaimerai juste avoir des informations sur comment passer des tests dans des clubs de ligue 1 ou ligue 2 car je pense qu'a 14 ans cest ce que jai de mieux a faire alors svp aidez moi.
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2013 é 23h22
Recontactez les personnes qui vous avaient approché. Ce serait le plus logique.
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 22h55
Bonjour je voudrais savoir comment passer un test je suis dans la region du var et dans la ville oú je suis il y à pas de club de football mes amis m'ont proposer de venir sur ce site pour avoir plus d'infos (j'ai 16ans) merci de me repondre par message ou ici même tel: 06 66 92 19 08