Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot pro pour une detection

Bonjour j'ai 15 ans je cherche un club de foot pour une detection de foot je joue en dh en u15 je suis un millieux offensive je fais 1m 68 et 65 kilos merci.
6 réponses pour «
je cherche un club de foot pro pour une detection
 »
Réponse de araoui
Le 14/07/2012 é 17h12
Bonjour je m apelle ahmed j ai 22 ans je joue acttullement au foot dhr ou maroc et la je suis a paris de poi 7 mois je joue avec puc 4 mois et la je chercher un bon club ké sérieaux voila mon numro n histé d m apelle merci et mon email araoui2010@hotmail.fr
Réponse de araoui
Le 03/11/2012 é 12h40
Bonjour a tous je chercher un bon club je suis un bon joue merci de m contacté ou 0664086257.
Réponse de fcgbkf
Le 26/04/2013 é 00h10
Bonjour Je m'appel kevin j'ai 16 ans Je joue en u18 dh j'ai effectué des test de sélection dans plusieurs club Comme Reims ou Amiens ils ont dit que j'avais un niveau très Bon et j'ai refusé à valencienne en 2009-2010 Je regrette beaucoup j ai fait un stage au girondins de bordeaux en novembre 2011 et mtn Je recherche un nouveau club ....
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 12h22
Bonjour je m'appelle Nathan je joue en u15 je fais 1m80 et je suis née en 1999 et je cherche des detecs pour me contacter appeler le 0751012605
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 20h34
Bonsoir je m'appelle wassim je suis le future ronaldo mais personne le sait, je met des coup franc de 40 mettres.. j'ai le niveau pour jouer en LDC mais je la regarde depuis ma chambre :)
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 01h31
Bonsoir je m'appelle julien je joue en u17nat j'ai etait o centre de formation du mans fc je suis un 1997 née le 16juillet je suis droigtier je joue milieu de terrain ou defenseur axe sur le terrain je suis plutot intelligent je mesure 1m81 72kg merci . pour me contacter juliencriksousa@hotmail.fr