Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche don d'argent - Page 2

Question de mimosa8 le 08/06/2012 à 20h13
Bonjour, je suis très genée de devoir en arriver à demander un don d'argent et cela à une personne aisée, riche, qui serait en mesure de venir en aide...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
recherche don d'argent
 »
Réponse de nenette19
Le 28/04/2014 é 17h03
Bonjour, je suis maman de deux enfants, mon mari travail, moi j'ai un peu de rsa. malgrès tout nos efforts (nous ne faisons meme pas de sortis) nous n'arrivons pas a remonter la pente. nous avons un credit immobilier, des factures non prevu (fuite d'eau) et consequente, pleins d'imprevu qui font que nous sommes a decouvert et que n'arrivons pas a remonter celui-ci. nous aurions besoin de dons, meme petit pour nous aider, au total il nous faudrait 1000 euros. vous pouvez me contactez par email, skype ou faire un don directement par paypal ou moneybooker avec le mail suivant : laetitia.mamiedine@hotmail.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 12h38
CECILE83 où habitez vous pour payez 1068 euros par mois pour 68 m² ?
Réponse de CECILE83
Le 14/07/2014 é 18h42
Bonjour, Je vis dans le 94 , à le perreux sur marne
Réponse de CECILE83
Le 14/07/2014 é 18h44
Lorsque nous sommes arrivés dans cette ville et cet appartement nous ne payions que 935 euros charges comprise. En 4 ans nous en sommes arrivés à 1068 euros par mois.
Réponse de gerson757
Le 03/01/2015 é 02h09
Bonsoir mr je voudrais savoir comment faire pour obtenir la sommes de 6 ooo euros.
Réponse de AHLYA
Le 14/01/2017 é 11h36
Bonjour, J'ai longuement hésité avant d'écrire ce message... Je suis une femme dans une situation catastrophique. Je me suis mise à mon compte et j'ai des emprunts que je ne peux plus supporter, j'ai perdu énormément d'argent, cela représente 150000 euros. J'aimerais qu'une personne très aisée puisse m'aider financièrement, me faire un don. Je n'ai jamais demandé quoique se soit dans ma vie. J'ai toujours aidé mes proches et amis mais là je me retrouve dans un gouffre et je ne peux pas m'en sortir... Je vous remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 16h52
Bonjour je viens vers vous car mon petit fils matheo ne le 14/10/16 est malade. cest parents restent a c est coter mais non plus de salaires en se moment pour payer les acoter si quelqu un vois se message merci 0643364995.synthome whiscoot adhrich.merci merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 16h54
Matheo est au urgence depuis 3 mois aujourd hui svp
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 19h48
Hello I am a young man of 40 years. I'm here looking for a big heart I will shout this so you can find someone to help me. I am not looking for a fortune for a project or looking for work .... I only seek to marry, to found a family a small sum of money will save me. I love my fiancée and she loves me too but we have not been able to save money during these four years. All that I have as money I have tapped on my father's illness (he died last month). I have none in this world apart from him and he left I only have my finace. please help me Do not judge me to death, and my happiness is in your hands Please contact me here my email Aidez-moi2017@hotmail.com Thanks for your generosity
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 21h40
Je suis un représentant de l'Iowa Lutheran Hospital situé à Iowa City, USA. La direction de l'hôpital m'a donné l'opportunité de publier sur Internet comment nous travaillons et que nous avons recommencé l'année pour acheter et vendre des organes humains, par exemple rein, Si vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse email ci-dessous: Nous indemnisons nos donateurs avec une bonne somme d'argent et nous sommes spécialisés dans la chirurgie des organes et en tant que donneur il n'y a aucun risque. il. Et voici notre email: iowalutheranhospital@gmail.com Vous pouvez également appeler ou nous contacter sur WhatsApp +1 929 281 1248