Recherche don

Question de chienne le 02/07/2010 à 22h41
Je recherche un homme ou une femme genereux ayant un vieux camping car dans son jardin ou qu il ne sans sert plus meme a refaire l interieure j etudie toute proposition vous pouvez ma joindre au 0553298732 ou 0626032965 merci d avance
2 réponses pour «
recherche don
 »
Réponse de robertin
Le 01/02/2012 é 17h53
BONJOURS A TOUS LES PARTENAIRES FINANCIERE JE SUIS MONSIEUR DE RAHAJAHARISON ROBERTIN DE 30 ANS HOMME DE VILLE TULEAR I REGION SUD OUEST DE MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET : haja-robertin@hotmail.fr et me contact téléphone mobile: 261 33 13 912 41 JE VOUS DEMANDE M'AIDER DE DONNER DONS D'ARGENTS INTERNATIONALE MAINTENANT POUR ENVOYER VERS CHEZ MOI ROBERTIN DE MADAGASCAR JE VOUS DEMANDE D'ARGENTS 5000 $ dollars MAINTENANT DANS LE CAS PAUVRETER FINANCIERE CHEZ MOI DE MON PAYS MALGACHE. JE VOUS REMERCIE D'ABORD DE VOTRE BONNE VOLONTE MAINTENANT AUSSI ET VOTRE ME REPPONDRE RAHAJAHARISON ROBERTIN VILLE TULEAR I REGION SUD OUEST MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET : haja-robertin@hotmail.fr contact téléphone mobile: 261 33 13 912 41
Référence(s) :
RAHAJAHARISON ROBERTIN
Réponse de robertin
Le 01/02/2012 é 18h06
BONJOURS A TOUS LES PARTENAIRES FINANCIERE JE SUIS MONSIEUR DE RAHAJAHARISON ROBERTIN DE 30 ANS HOMME DE VILLE TULEAR I REGION SUD OUEST DE MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET : haja-robertin@hotmail.fr et me contact téléphone mobile: 261 33 13 912 41 JE VOUS DEMANDE M'AIDER DE DONNER DONS D'ARGENTS INTERNATIONALE MAINTENANT POUR ENVOYER VERS CHEZ MOI ROBERTIN DE MADAGASCAR JE VOUS DEMANDE D'ARGENTS 5000 $ dollars MAINTENANT DANS LE CAS PAUVRETER FINANCIERE CHEZ MOI DE MON PAYS MALGACHE. JE VOUS REMERCIE D'ABORD DE VOTRE BONNE VOLONTE MAINTENANT AUSSI ET VOTRE ME REPPONDRE RAHAJAHARISON ROBERTIN VILLE TULEAR I REGION SUD OUEST MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET : haja-robertin@hotmail.fr contact téléphone mobile: 261 33 13 912 41
Référence(s) :
RAHAJAHARISON ROBERTIN