670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche don

Question de chienne le 02/07/2010 à 22h41
Dernière réponse le 01/02/2012 à 18h06
[ ! ]
Je recherche un homme ou une femme genereux ayant un vieux camping car dans son jardin ou qu il ne sans sert plus meme a refaire l interieure j etudie toute proposition vous pouvez ma joindre au 0553298732 ou 0626032965 merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
recherche don
 »
Réponse de robertin
Le 01/02/2012 é 17h53
[ ! ]
BONJOURS A TOUS LES PARTENAIRES FINANCIERE JE SUIS MONSIEUR DE RAHAJAHARISON ROBERTIN DE 30 ANS HOMME DE VILLE TULEAR I REGION SUD OUEST DE MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET : haja-robertin@hotmail.fr et me contact téléphone mobile: 261 33 13 912 41 JE VOUS DEMANDE M'AIDER DE DONNER DONS D'ARGENTS INTERNATIONALE MAINTENANT POUR ENVOYER VERS CHEZ MOI ROBERTIN DE MADAGASCAR JE VOUS DEMANDE D'ARGENTS 5000 $ dollars MAINTENANT DANS LE CAS PAUVRETER FINANCIERE CHEZ MOI DE MON PAYS MALGACHE. JE VOUS REMERCIE D'ABORD DE VOTRE BONNE VOLONTE MAINTENANT AUSSI ET VOTRE ME REPPONDRE RAHAJAHARISON ROBERTIN VILLE TULEAR I REGION SUD OUEST MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET : haja-robertin@hotmail.fr contact téléphone mobile: 261 33 13 912 41
Référence(s) :
RAHAJAHARISON ROBERTIN
Répondre
Réponse de robertin
Le 01/02/2012 é 18h06
[ ! ]
BONJOURS A TOUS LES PARTENAIRES FINANCIERE JE SUIS MONSIEUR DE RAHAJAHARISON ROBERTIN DE 30 ANS HOMME DE VILLE TULEAR I REGION SUD OUEST DE MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET : haja-robertin@hotmail.fr et me contact téléphone mobile: 261 33 13 912 41 JE VOUS DEMANDE M'AIDER DE DONNER DONS D'ARGENTS INTERNATIONALE MAINTENANT POUR ENVOYER VERS CHEZ MOI ROBERTIN DE MADAGASCAR JE VOUS DEMANDE D'ARGENTS 5000 $ dollars MAINTENANT DANS LE CAS PAUVRETER FINANCIERE CHEZ MOI DE MON PAYS MALGACHE. JE VOUS REMERCIE D'ABORD DE VOTRE BONNE VOLONTE MAINTENANT AUSSI ET VOTRE ME REPPONDRE RAHAJAHARISON ROBERTIN VILLE TULEAR I REGION SUD OUEST MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET : haja-robertin@hotmail.fr contact téléphone mobile: 261 33 13 912 41
Référence(s) :
RAHAJAHARISON ROBERTIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche don
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.895