Je recherche un homme ou femme genereuse

Bonsoir je echerche un homme ou une femme avec coeur pour me preter un peu d argent il me faudrais 5000 euros pour continuer a vivre normalement j habite a evreux je suis en retraite et je recherche cette somme la pour prendre un camping car occasion pour revenir en bretagne j en est mare de la rejion ou je suis je vie seul dans l attente merci de me contacte au 0768615189 meerci d avance
2 réponses pour «
je recherche un homme ou femme genereuse
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2021 é 15h29
Bonjour monsieur suite a votre message je suis dans une recherche d argent car j en est plus je suis en retraite je passe au tribunal le 15 decembre pour les dette de loyer je ne c est coment faire donc je recherce 12000 e pour payer ce que je dois si non c est l expulsio de mon logement j attend de vous lire je n est plus d argent a donner pour les honnoraire et les frais .Si vous pouvez faire queque chose pour mois je vous remerci d avance
Réponse anonyme
Le 18/11/2021 é 19h21
Bonsoir maitre bien recu votre message je vais vous envoyer un message dans ma boite m le ker loic