Cherche une donnation

Bonjour je suis a la recherche d une donnation d un camping car pour pouvoir me mettre a l habrie et pouvoir etre au chaud je suis a eveux et dsre revenir en bretagne et aller voir mon fils a bordeaux .mon telephone 0768615189 merci d avance urgent
7 réponses pour «
cherche une donnation
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2022 é 14h40
Bonjour je recherche une donnation d un camping car je suis en retraite 70 ans je suis expulse de mon logement c est tres urgent ou d une caravane fun roulante faire offre mon telephone 0768615189 m le ker loic
Réponse de laureduprado
Le 04/03/2022 é 21h20
Dons Superbe rapido 7087 2005,46313 km,Climatisation CELLULE,Panneau solaire vitres cabine anti UV et anti effraction,Suspension anti roulis pneumatique Caméra de recul couleur,Literie neuve haute densité,Distribution neuve,2,8 l de cylindrée 146 CV,4 Places 4 couchages Lit à la française,non fumeur,pas d'animaux. - Double des clés disponible. Pas de frais supplémentaires à prévoir , de plus tous ces papiers sont en ordres. Contacte E-mail : evaprudinciaux@gmail.com / +33644659013
Réponse anonyme
Le 10/04/2023 é 17h08
Mon telephone a changer 0767333326 mon e mail leker46@yahoo.com c est urgend je suis en bretagne et dans le bession je suis ruinée et sans vie en ce moment qui pourras m aider sois d u occasion ou 2000 euros pour reprendre un camping car merci a tous m le ker loic
Réponse anonyme
Le 10/04/2023 é 17h24
Bonjour Madame esque votre camping car est toujour d actualite car j en recherche un pour viyre dedand j ai 71 ans et en ce moment en bretagne il ne fai pa chaud je suis dans le bession il me suffis de votre adresse pour venir le voir et vous le prendre egalement aussie dans l attente de vous lire mon telephone 0767333326 e mail leker46@yahoo.com le ker loic
Réponse anonyme
Le 13/04/2023 é 19h52
Evaprudinciaux Suite a votre camping car rapido Si vous l avait toujour je suis intersse car en ce moment ce n est pas la chaleur dehors donc si vous pouvez me donner votre adresse pour que je puisse venir come j ai du temps devant moi donc je peu me deplacer moi je suis monsieur le ker loic mon telephone 0767333326 mon e mail leker46@yahoo.com dans l attete pour venir le voire et le prende a ma possesion pour etre mieux m le ker loic
Réponse anonyme
Le 14/04/2023 é 21h32
Suite a votre message de donnation de votre camping car rapido je suis interesse je voudrais avoir votre adresse pour venire le chercher je serrais mieux dans le camping car que de vivre dehors dans l attente de vous lire merci d avance
Réponse anonyme
Le 18/04/2023 é 18h09
Je recherche une donnation d un camping car mleker