Recherche du travail

Je suis algèrienne je cherche une offre pr 1 stages d'institutrice en langue française à dubai et merçi aisdez moi svp.........
1 réponse pour «
recherche du travail
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 10h45
Monsieur, Madame; Après l’obtention de mon baccalauréat en 2004, j’ai choisi de poursuivre mes études universitaires dans le domaine de la technologie particulièrement la branche sciences de l’ingénieur. Actuellement je suis diplômée d’un ingéniorat d’état en électrotechnique spécialité réseaux électriques promotion 2011 et g commencé à travailler dans une entreprise d’éclairage publique au courant de la même année.