670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche du travail

Question anonyme le 07/09/2009 à 12h27
Dernière réponse le 17/02/2013 à 10h45
[ ! ]
Je suis algèrienne je cherche une offre pr 1 stages d'institutrice en langue française à dubai et merçi aisdez moi svp.........
Répondre
1 réponse pour « 
recherche du travail
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 10h45
[ ! ]
Monsieur, Madame; Après l’obtention de mon baccalauréat en 2004, j’ai choisi de poursuivre mes études universitaires dans le domaine de la technologie particulièrement la branche sciences de l’ingénieur. Actuellement je suis diplômée d’un ingéniorat d’état en électrotechnique spécialité réseaux électriques promotion 2011 et g commencé à travailler dans une entreprise d’éclairage publique au courant de la même année.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche du travail
 »
  • 5
    réponses
    Salut,je suis une jeune fille algérienne j'ai la licence en langue française je chérche un travail à
  • 5
    réponses
    Je suis une femme algerienne résidente en france j'ai un deua a l'informatique de gestion et lisence
  • 13
    réponses
    Salam..je suis une fille algérienne agé du 26ans j'ai un diplome d'ingénieur d'état en biologie spéc
  • 2
    réponses
    Je suis algérienne, architecte, et je m'aitrise la langue française , je souhaite m'installer avec m
  • 2
    réponses
    Je suis francaise et je recherche un travail a dubai en horticulture, paysagiste, ou fleuriste j'ai
  • 5
    réponses
    Salam je ss une jeune algerienne je cherche du travail a dubai ou bien a abu dhabi je suis diplomé e
  • 1
    réponse
    Tunisienne âgé de 26 ans je cherche un travail à l’étranger (dubai, Abu Dhabi, Qatar...) je suis tit
  • 3
    réponses
    Slt je suis une algérienne j ai 20 ans je veux vivre et travailler dans dubai mais jai aucune idée s
  • 15
    réponses
    BONJOUR MOI JE SUIS SAMI D'ALGERIE JE CHERCHE ET J'AI EN BESOIN D'UN TRAVAIL A DUBAI JE SUIS DIPLOMé
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une algerienne diplomée en commerce .pouvez vous m'aider comment peux je faire pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.683