670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'une ecole de foot en france.

Question anonyme le 18/08/2010 à 10h39
Dernière réponse le 08/11/2012 à 19h08
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle vitiano francki j'ai bientôt 17ans et je suis béninois ,joueur de football talentueux.Je suis a la recherche d'une école gratuite de formation en france pour pouvoir un jour devenir footballeur professionnel c'est mon rêve. Cel : +22995996321.
Répondre
6 réponses pour « 
recherche d'une ecole de foot en france.
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 12h15
[ ! ]
Salut a tous se qui aime l football j m appelle baba car mbengue j suis sénégalais et g 18an j aime l foot et j voudrai jouer 1 jour a extérieure , j demande d laide pour partir a étranger réalisée mon rêve je suis milieu défensif et offensif 6;8 ou 10 je suis aussi un élève de la classe de première dans un école privée. merci de votre compréhension voici mais coordonnée 00221779501416 begin_of_the_skype_highlighting 00221779501416
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 22h44
[ ! ]
Salut moi c'est patrice tchadien de nationalité j'ai 18ans je maitrise le poste de 9 en d'autre terme l'attaque mais faute de moyen je ne peux exteriosirer mon talent je suis enquete d'une ecole de foot que ça soit africaine, europeenne, anglaise ou asiatique. qui peux m'aider à devenir ce que je veux etre footballeur professionnel dans l'un des grands du monde. je suis en 2eme annee de l'administration du travail et de la sécurité sociale. : je compte sur la generiosité et la bonne comprehension des selectionnaires et coachs qui verront ce message. mes adresses: madjiadoump@yahoo.com tel du tchad : 0023566286762 ou du togo: 002280766232
Référence(s) :
ndjamena tchad quartier chagoua
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 21h13
[ ! ]
Salut moi je m'appelle redouane goumghar j'ai neé au 21/01/1994 au maroc je suis un joueur ( gardien) j'ai jouer avec l'equipe au maroc ( tiznit a cote de agadir ) mon equipe s'appelle ( raja tiznit ) J'ai appris que équipe nationale de football en france est la recherche de joueurs (milieu de terrain de terrain et GK) et a été enregistré et j'ai un ami qui jouer avec moi dans cette equipe qui s'appel hafid amgroud neé 1994 mais le jour et le moi je ne sais pas ,je compte sur la generiosité et la bonne comprehension des selectionnaires et coachs qui verront ce message Et vous tous les salutations et la paix. ABIENTOT MON ADRESSE EMAIL : ilham987@msn.net TEL de TCHAD : +212601209985
Référence(s) :
oui j'ai Respecté tout les consigne a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 23h11
[ ! ]
Bonjour,je mappelle fiança bonna ,je sius sénégalais jabite au sénégal.je sius un joueur polivalant mais la poste que je joue plus c,est laterale droit et gauche. j étais dans un école de foot qui s appelle senfrabel au sénégal mais cet école de foot c,est fermer,j ai treizes ans.mes parents n,ont pas de moyen pour m,amener en france et pour jouer au foot . abientot . tel(22177848320)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjours mon prénom et yvon- leboube je suis en recherche d'un clubs formateurs mon rêve et de jouer en ligue1,en ce qui me concerne depuis toute petit je pratique le football j'ai jouer 5ans a golbey niveaux excellence apret j'ai hu un assident de scooter et jai du areter plus de 1ans maintenan je me suis inscrire au cst le thillot moi meme je sent que j'ai perdu de la précision technique trible ect mais je c'est que jai le talen pour devenirs grand juste j'ai besoin d'une clubs formateurs avec un entraineurs qui a confiance en moi qui ressens mais motivation, je vous lece mais cordonné 0680061222. j'ai pu k'a expéré merci d'avance.
Référence(s) :
demendeure d'emplois.. poste aucuper polyvalen je joue ossi bien en ataque comme en défence!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h08
[ ! ]
Bonjour,je mappelle fianca bonna ,je sius senegalais jabite au senegal.je sius un joueur polivalant mais la poste que je joue plus c,est laterale droit et gauche.j'etais dans un ecole de foot qui s appelle senfrabel au senegal mais cet ecole de foot c,est fermer.j ai treizes 14ans.mes parents n,ont pas de moyen pour m,armener en france et pour jouer au foot . abientot . tel(0638320050)
Référence(s) :
kevin bourdin 14ans bougligny
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une ecole de foot en france.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.12