Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ecole de football en france

Question de mamicha le 27/05/2010 à 01h50
Bonjour.Mon fils a 16ans et il est mordu de foot ainsi qu'il est bon footballeur.on habite en Tunisie et il est élève en 3ème dans un lycée français.En ce moment, il s'entraîne dans une équipe tunisienne bien qu'il soit français de nationalité.J'aimerai l'inscrire dans une école de foot et formation l'année prochaine et je ne sais pas à qui m'adresser .Veuillez SVP m'aider sachant que je n'ai pas de famille en France.A très bientôt.
9 réponses pour «
ecole de football en france
 »
Réponse de Samiix
Le 06/06/2011 é 16h24
Bonjours je m'appelle Yassine je suis né en 17/09/1994 a Casablanca-Maroc j'ai un grand talent je joue au Milieu(MO) et aussi Attaquant , je suis à la recherche d'une école Français pour tester mes condition (test) je suis vraiment sérieux .Je souhaiterais k vous me prené dans votre académie s il y a d nouveaux ça c'est mon numéro :2120606087219 et le numéro de mon père c'est:2120673374002 j'attends votre réponse et Merci a vous .
Réponse de Samiix
Le 06/06/2011 é 16h25
Bonjours je m'appelle Yassine je suis né en 17/09/1994 a Casablanca-Maroc j'ai un grand talent je joue au Milieu(MO) et aussi Attaquant droit et gauche, je suis à la recherche d'une école Français pour tester mes condition (test) je suis vraiment sérieux .Je souhaiterais k vous me prené dans votre académie s il y a d nouveaux ça c'est mon numéro :2120606087219 et le numéro de mon père c'est:2120673374002 j'attends votre réponse et Merci a vous .
Référence(s) :
Svp Svp , je souhaite que vous pouvez m'aider
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 14h21
Salut, moi saad mansour du maroc je suis né en 21/01/1993 , Je voudrais rejoindre le foot club de france ,J'ai 18 ans, vraiment j'aime beaucoup le foot-ball,je joue milieu et attaquant aussi droit et gauche et butteur de mon équipe au lycée (9)et (3),,je vient de passer mon baccalaureat en sciences économiques en français. J'aimerais être un grand joueur à l'avenir . et merci . tél : +212669253422 adresse : 15 rue 12 bis quartier la scierie khenifra maroc .
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 01h38
Bonjour my name omar i live in america ohio i play football(soccer). i really really like football since i was so little i want you to help by play ecole football and play pro soccer that's my dream and i 'm serious. i'm 18 year oldh now and please please help me i am going funish school in 9 month. please please help call at 9377104186 my homephone number in america please
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 19h41
Bonjour je sius un eleve et je veux m'inscrire a l'ecole foot en france pour devenir un joueurn et je ndemande le nom d'un grand ecole foot en france et le prix de l'inscription
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 23h21
Salut moi c'est aboubakr j'ai 14ans je s8 au gabon et j'aimerai trouver une ecole de foot SVP aidez moi a en trouver une. veillez me contactez au numero de mon pere qui est +24107359339
Réponse de hounmanankan
Le 15/09/2012 é 15h46
Salut je suis un jeune passionnée de football 7ans de formation deja au Bénin centre accademique TANEKA et je cherhe à perfectionnée à l'estérieur péssisement en france c'est de là je demande à tt les passionnées; leadeurs ;entraineurs ; sélèctionnairs ; les président du club européens de pouvoir m'aide
Référence(s) :
pays Bénin ville natitingou
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 02h51
Bonjours je m'appelle malainine je suis né en 10/06/1996 a nouakchott mauritanie j'ai un grand talent je joue au Milieu(MO) et aussi Attaquant droit et gauche, je suis à la recherche d'une école Français pour tester mes condition (test) je suis vraiment sérieux .Je souhaiterais k vous me prené dans votre académie s il y a d nouveaux ça c'est mon numéro :22244169622 et le numéro de mon coatch c'est:22246488995 j'attends votre réponse et Merci a vous .
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 01h32
Je suis un joueur talentueux joueur de football comme Cristiano Ronaldo Adresse: 08 Belaroa Abdulkadir Oran Algérie Alehtfez n ° 0776433839;et Merci a vous .
Référence(s) :
OUI