670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche également réalisateur et scénariste

Question anonyme le 21/01/2010 à 12h25
[ ! ]
A tous les réalisateurs et scénaristes qui liront ce message suivant, Animatrice en maison de retraite, je me refuse de proposer que des activités du style, peinture, loto, ateliers mémoires aux résidants.... un animateur doit aussi aller au delà de ça et éventuellement se creuser un peu la cervelle pour pondre des projets de grosse envergures qui apporte également une satisfaction et un sentiment d'utilité aux personnes vieillissante. C'est pourquoi l'établissement dans lequel je travaille connait un succès incomparable à d'autre résidence en terme d'animation (vous pouvez également vous rendre sur "creissanenlanguedoc.midiblogs.com" site ou des articles apparaissent concernant notre résidence et autres évènements du village. Si je viens alors sur ce site c'est tout simplement pour entrer en contact avec scénaristes et réalisateurs prêt à se lancer avec nous dans une aventure hors du commun, la réalisation d'un film à partir d'un livre que les résidants de la maison de retraite ont eux mêmes écrits, qui a été édité et qui connait un succès innatendu (rendez-vous sur le lien suivant: http://creissanenlanguedoc.midiblogs.com/coeur-griffe/ ) une belle histoire accesible tant aux adultes qu'aux enfants, fort dommage qu'elle reste enfermée entre deux couvertures cartonnées. Si éventuellement vous seriez interessés par ce projet j'ai la possibilité de vous envoyer le livre afin que vous ayez un apperçu En espérant vous lire bientôt recevez mes sincères salutations. Emilie Barthes Animatrice Résidence "Les jardins d'adoyra" 1, bis avenue du stade 34370 CREISSAN tel 04-67-93-88-64 fax 04-67-26-31-35
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche également réalisateur et scénariste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.688