Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Comment contacter des scénaristes ou réalisateurs

Je cherche à proposer un scénario, comment, et à qui dois-je m'adresser?
1 réponse pour «
comment contacter des scénaristes ou réalisateurs
 »
Réponse de mailly59
Le 25/11/2012 é 10h50
Bonjour je m'appelle jérémy mailly j'ai 14ans et bientôt 15ans et mon reve depuis que je suis tout petit est de faire du cinéma je rêve de devenir un acteur reconnu je fais du théatre tout les lundi de 19h à 21h j'ai un tout petit peu d'experience dans la comédie.Et ci quelqu'un a un scénario à me proposer je l'accépterai avec grand plaisire je vous remerci d'avance. mon adresse email est: mailly59@gmail.com
Référence(s) :
j'habite à côter d'autun en bourgogne,dans le 71