Recherche expert en piscine en guadeloupe

Question de polo55 le 18/06/2014 à 22h19
J'ai une piscine en résine EXPRESSEAU fabriquée et posée par CARAIBES INDUSTRIES en Guadeloupe. Le local technique en résine, enterré, est sorti de terre suite a de fortes pluies. Toutes les canalisations sont arrachées. Il n'y a aucun puits de décompression que ce soit piscine ou local technique Piscine 9,5 x 4 juste posée sur lit de sable volcanique ainsi que le remblai. Suite a échange de lettres recommandées, CARAIBES INDUSTRIES me répond seulement que l'évacuation des eaux de pluies sont de ma responsabilité Je cherche donc un expert qui puisse m'aider dans mes démarches pour un règlement amiable ou judiciaire. D'avance, merci
1 réponse pour «
recherche expert en piscine en guadeloupe
 »
Réponse de CTP06
Le 13/02/2016 é 07h55
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Sinon, vous pouvez trouvez un expert sur le site de la Compagnie nationale des expert s en piscines et spa : http://www.cneps.org/ Cordialement