Probleme soulevement de piscine

Question de yadulo le 28/02/2011 à 12h28
J'ai vendu une villa avec une piscine en dur que j'ai bâti moi même le nouveau propriétaire l'a vidé et après de fortes pluies elle s'est soulevé il m'accuse de contre façon car je n'ai pas fait de puits de décompression suis je responsable?
1 réponse pour «
probleme soulevement de piscine
 »
Réponse de 1722560
Le 10/06/2013 é 15h11
Bonjour, lors de la vente de la (maison+piscine) avez vous dispensé les explications sur le mode de construction de l'ouvrage , la maintenance et l'entretien ?