Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je recherche à faire partie d'une série ou d'un film

Question de skykillian le 02/01/2015 à 17h32
Bonjour, Je m'appelle Killian et j'ai presque 13 ans. J'ai les cheveux et les yeux marron, et je mesure environ 1.56cm. Je me suis rendu compte que je voulais devenir acteur quand j'ai commencé à regarder des séries comme Teen-Wolf ou Vampire Diaries. Pensez-vous qu'il est possible de réalisé mon rêve ? Je vous remercie ! Codialement
7 réponses pour «
Je recherche à faire partie d'une série ou d'un film
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/01/2015 é 17h34
Possible oui, à condition de passer des castings et d'avoir du talent ou du potentiel. Tu te doutes bien que vouloir être acteur/célebre/riche est le rêve de 90% des gens... Pourtant peu y arrivent.
Réponse de aqwxsz
Le 02/01/2015 é 17h38
à mon avis c'est totalement possible mais pour ça il faut que tu trouve un casting à passer pour un film ou une serie. Ne recherche surtout un casting en posant la question sur un réseau social il peut avoir de faut casting organisé par des gens bisard
Réponse de Jus.tess
Le 02/01/2015 é 17h39
Trouver un casting n'est pas le plus compliqué. Etre retenu et faire l'affaire, ça, c'est compliqué.
Réponse de aqwxsz
Le 02/01/2015 é 17h45
C'est vrai mais en ce moment il n'y a pas beaucoup de casting
Réponse de skykillian
Le 02/01/2015 é 17h56
Merci mais peut m’importe de devenir riche ou célèbre je voudrais juste joué dans un film ou une série...
Réponse de Jus.tess
Le 02/01/2015 é 17h56
Il me semble que je viens de te répondre.
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/01/2015 é 23h39
C'est amusant ces jeunes qui se décrivent physiquement alors que le principal est leur talent pour pouvoir faire la différence.