Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche de castings pour jeune fille de 13 ans

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 13 ans. Je rêve depuis que je suis toute petite de jouer dans un film, une série ou autre. Je suis passionnée de cinéma et de théâtre et mon entourage me dit que j'ai du talent. Je sais aussi un peu chanter et parle presque couramment l'anglais. Je suis blonde, aux cheveux légèrement bouclés et mi-longs. J'ai les yeux bleus, verts et gris (dépendant des jours). Je mesure environ 1 mètre 65, et j'ai une corpulence normale et musclée. Je suis très motivée et espère avoir une chance. Merci d'avance, Emma. Vous pouvez me contacter au 0645586142.
20 réponses pour «
Recherche de castings pour jeune fille de 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h34
Bonjour je m'appelle Margaux j'ai 13ans et je souhaiterais vraiment jouer dans un film pour ados. Je fais du téâtre depuis 3 ans et je compte continuer. Je suis très motiver pour jouer dans un film. Je rêve totalement d'être actrice plus tard. Je mesure 1.65 je suis brune au yeux marron je suis ni trop grosse ni trop maigre. Je fait de la danse oriantale et je suis totalement prete a jouer dans un film de danse. Merci de me contacter merci beaucoup d'avance
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h25
Bonjour, je m'appelle Valentine j'ai 13 ans et je rêve de jouer dans un film ou série... je mesure environ 1m60 et je suis un peu ronde j'ai les yeux vert et les cheveux chatain j'aimerais trouver un casting, pouvez vous m'aider a réaliser se rêve merci d'avance.
Réponse de miley92lol
Le 31/03/2012 é 22h00
Bonjour, je m'appelle Mélanie, j'ai 13 ans , je mesure 1m49, je pèse a peu près 33 kg, j'ai les cheveux bruns et les yeux marrons. je suis aussi très motivée après avoir fais un court-métrage et maintenant, je cherche pour faire un long-métrage MERCI!
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h41
Bonjour , moi je m'appelle Zohra j'ai 11 ans je mesure 1m63 je suis née le 15/08/00 j'ai les yeux marron foncé le cheveux chatain foncé avec des méches blonde légérement bouclé et m'arivant au épaules je suis passionné de théatre et de cinéma revant d'étre actrice je vous demande de l'aide en me proposant des casting S.V.P aider moi!!!!
Référence(s) :
j'ai fait du théatre en primaire et j'en fait cette années au collège .
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h29
En fait je suis jeune comme toi a la recherche dune jeune fille comme toi et je ne sait pas si tu est interreseé fait moi signe
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h34
En fait je suis un jeune comme toi a la recherche dune jeune fille si tu interesseé fait moi signe
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h46
Escuser moi mes a qui vous adresser vous car nous somme plusieur jeune fille????
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h26
Salut ! , Je m'appelle Camille , J'ai 12 ans , Je suis ... -Rousse-Chatain , -Aux yeux Vert-Gris -Les dents super bien rangées -Je chante énormément et mon entourage dis que je chante trés bien , -J'ai le sens de l'humour et sais jouer la comèdie -J'ai fait plusieur pièce de Thêatre ou j'était le rôle PRINCIPALE !!! Je vous demande juste une chose aidez moi S.V.P !!! Sela fait plus de 2 ans que je parle a mes parents de jouer dans un film ou de faire des Castings de chant ou de cinema Merci !!! Camille ,12 ans qui cherche des films lui correspondant !!
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 18h08
Je veux bien proposer un casting pour mon film ; Mais j'ai besoin d'une fille de 13 14 ans , Pour jouer le rôle de Alicia Critére demandé : La peau mate , Brune , Jolie corps , U peu rebelle , Contactez moi sur ptitecola@hotmail.fr Si vous corréspondez cela ! Merci de votre compréhension .
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 18h11
Bonjour je voudrais tournée dans un film j'ai 14 ans , je suis brune , la peau mate et un peu grosse , Je susi gentille et trés douée pour la comédie je cherche un casting svp répondez moi .
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 01h50
Salut je m'appelle Alexandra j'ai 13 ans je mesure 1m44, je suis brune, les yeux bruns. Cela fait 3 ans que je fais de la danse moderne. J'ai aussi fait des majorettes pendant 3 ans. Je suis prête à me déplacer en France si les trajets sont rémunérés. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h55
Bonjour je m'appelle Bertille, j'ai 13 ans et j'aimerai bien tourner dans un film car je souhaiterai devenir actrice plus tard.Je fais du théâtre au conservatoire de Rouen depuis 1 an et je passe en deuxième année.Je mesure environ 1m60 et je suis blonde aux yeux bleus.Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 17h48
Bonjour, je m'appelle Margot, j'ai 12 ans 1/2 et parais grande pour mon âge. Je suis blonde, les yeux gris/vert et mesure 1m 60 pour 49 kilos. J'ai fais du théâtre pendant 2 ans, je sais très bien chanter, je suis expressive, je pleure facilement ( question comédie évidemment ), je suis très bonne pour l'imitation et changer de ton de voix. Merci de me contacter si vous avez un rôle dans un film à m'attribuer.
Référence(s) :
Réponse de popolastar
Le 22/09/2012 é 10h37
Bonjour bonjourje m'appelle Poline je suis mate , brune , 1m58 je suis en 4éme j'ai faire du théatre parce que je trouve sa amusant et plutart je voudrai etre comme Amanda Lear j'aime aussi le cinéma je trouve sa génial pour me contacter envoyer moi un message a MIELpops81@hotmail.fr
Réponse de -33-
Le 11/08/2013 é 19h40
Bonjour, je m'appelle Zoé j'ai 13 ans je suis brun au yeux noisette, j'ai la peau foncé comme une asiatique mais je ne suis pas asiatique et mon plus grands rêve serrai de devenir actrice, alors aidée moi a le réalisée. je vis a bordeaux et je n'ai peur de rien et mon autre rêve serrait de devenir comme Sophie Marceau !
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 14h24
Salut, je suis océaline j'ai 13 ans et demi: je fais plus grande que mon âge, mes yeux sont marron-vert, je suis châtains clair avec des mèches blondes, j'ai le teint clair-mate, je mesure 1m59 et je fais 44 kg, je suis en 4° avec un très bon niveau, je suis Française et je viens du Mans et je rêve de devenir actrice et mannequin!! J'aime la danse et le chant.je commence tout juste faire du théâtre . j'exprime facilement mes sentiments, je suis émotive,j'ai un fort caractère , j'imite très bien et sais m'adapter aux situations. je suis très très motivée et je chercher un castings (n'importe quoi mais qui me correspond ) j'ai déjà mon book :http://www.01casting.com/books/chouchou3 vous pouvez me contacter au 06.30.18.24.38
Référence(s) :
tout ce que je sais faire je l'ai appris seule ou sois c'est mes parents. J'ai fais un peu de théâtre a l'école et en 6°.
j'ai déjà mon book :http://www.01casting.com/books/chouchou3
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 00h45
Et es ce que une jeune fille noire de peau de 13 ans peut participer au casting
Réponse de Angie12star
Le 09/09/2014 é 10h20
J'ai 12 ans je suis libanaise j'ai les cheveux chatin avec des reflets blonds je suis photogenique je mes 35 kilos et je mesure 1m 55
Référence(s) :
Mon numéros 70234765 ou 71828782
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 22h35
Bonjour! Mon nom est Sophia et j'adorerais est actrice dans un film. Depuis longtemps que j'en rêve! J'ai fait deux ans d'art dramatique. Pour être honnête je ne suis qu'une débutante mais tout le monde me dit que je suis destiné à être actrice J'ai de longs cheveux bruns, je suis grande et mince, j'ai 11 ans et je mesure 5 pieds. Je fait du patinage artistique. Il me ferait un énorme plaisir de participer à un de vos films.s.v.p si vous êtes interresser contacter moi a mon adresse Gmail : sophialacourciere@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 00h10
Suite de Sophia ... Je suis très bonne pour faire des imitation (côté caractère), je suis gentille, drôle, honnête et bonne actrice. Je serais tout de même interressé par une publicité ou un série télévisée. Ma fête est le 15 mars donc on peu dire que j'ai 12 ans. Je suis très motivée! Merci d'avance! :) Contacter à sophialacourciere@gmail.com