670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une famille d'acceuil en france

Question anonyme le 11/03/2009 à 13h40
Dernière réponse le 22/09/2012 à 21h41
[ ! ]
Je recherche une famille qui peut m'herbergé en france n'importe ou. je suis une femme de nationaliter camerounaise , j'ai 35ans et je suis couturiere et je suis celibataire ceux que moi je demande c'est rien qu'un hebergement ou une famille qui peut m'acceuillir la bas pour ceux qui concerne le menager je suis très doué et j'adore les enfants
Répondre
4 réponses pour « 
je recherche une famille d'acceuil en france
 »
Réponse de Aammiinnee
Le 28/02/2012 é 16h04
[ ! ]
Je suis un jeune homme de 22 ans de nationnalité marocaine de taille moyenne 1.75, 73kilos . je cherche une famille d'aceuille ou un vielle homme qui aurait besoin d'un chauffeur ou quelqu'un pour lui servir comme son propre fils sans contre partie apar l'hebergement ; voila mon num : 00212 6 61 54 78 24. NOM: SEDEGUI Prénom : Amine Date de naissance : 28/07/1990 loisirs : foot , musculation , billard "snooker"
Répondre
Réponse de idicom
Le 24/05/2012 é 15h39
[ ! ]
Je suis Tuo Drissa j'ai 30 ans je suis Ivoirien je cherche une famille d'accueil en France je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur en reseau et telecom je voudrais poursuivre les études en Europe mais j'ai pas encore pu avoir une famille d'accueil ou un hebergeur Mes contacts sont 225 44 12 16 12 / 225 01 67 08 67
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 03h38
[ ! ]
Je cherche une famille d’accueil en France pour passé une vacance d"un semaine, je suis etudiant Bac+3
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 21h41
[ ! ]
Je m appelle mohamed et je cherche une famille d acceuille dans le lot et garone c urgent je ve vite partir de ma maison
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une famille d'acceuil en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.054