Je recherche une famille d'acceuil en france

Je recherche une famille qui peut m'herbergé en france n'importe ou. je suis une femme de nationaliter camerounaise , j'ai 35ans et je suis couturiere et je suis celibataire ceux que moi je demande c'est rien qu'un hebergement ou une famille qui peut m'acceuillir la bas pour ceux qui concerne le menager je suis très doué et j'adore les enfants
4 réponses pour «
je recherche une famille d'acceuil en france
 »
Réponse de Aammiinnee
Le 28/02/2012 é 16h04
Je suis un jeune homme de 22 ans de nationnalité marocaine de taille moyenne 1.75, 73kilos . je cherche une famille d'aceuille ou un vielle homme qui aurait besoin d'un chauffeur ou quelqu'un pour lui servir comme son propre fils sans contre partie apar l'hebergement ; voila mon num : 00212 6 61 54 78 24. NOM: SEDEGUI Prénom : Amine Date de naissance : 28/07/1990 loisirs : foot , musculation , billard "snooker"
Réponse de idicom
Le 24/05/2012 é 15h39
Je suis Tuo Drissa j'ai 30 ans je suis Ivoirien je cherche une famille d'accueil en France je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur en reseau et telecom je voudrais poursuivre les études en Europe mais j'ai pas encore pu avoir une famille d'accueil ou un hebergeur Mes contacts sont 225 44 12 16 12 / 225 01 67 08 67
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 03h38
Je cherche une famille d’accueil en France pour passé une vacance d"un semaine, je suis etudiant Bac+3
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 21h41
Je m appelle mohamed et je cherche une famille d acceuille dans le lot et garone c urgent je ve vite partir de ma maison