Recherche famille d'accueil en suisse pour des vacances

Je suis une femme de 33ans, je viens de divorcer. j'ai besoin de partir en vacances pour essayer de voir un peu plus clair dans ma vie.Je me sens deboussolée et perdue à la fois. j'ai besoin de changer d'environnnement, de voir de nouvelles personnes et surtout parler à quelq'un d'autre que mon cercle d'amis existants. je remercie toutes les personnes qui seront sensibles à ma situation de ce moment et qui voudront m'aider. Je peux participer à certains frais durant mon sejour. J'attends avec beaucoup d'espérance vos réponses.
1 réponse pour «
recherche famille d'accueil en suisse pour des vacances
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h07
Comment va tu? j'aimerais bien t'aider je vie au bénin et cela te dit tu peut venir en vacance au bénin pour essayer de trouver la foi en toi et en l'avenir rien de plus meirveilleux que mon pays.je suis un responsable et je tiens à noter que je ne recherche pas une compagne mais juste t'offrir mon amitié. voici mon mail:simplice22000@yahoo.fr