RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUIL EN FRANCE

Bonjour je m'appellel Christian j'aimerai trouver une famille d'acceuil en france et je ne sais pas comment proceder .Quelqu'un peut t'il m'aider ?
1 réponse pour «
RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUIL EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 00h10
Mon prenom margarete a king alors avant quand je rester en paris et malakoff avec mon mari le troung chien. nous married en etats unis, 11 decembre 1981. lui mare rester et 11 rue jacques prevert malakoff, france 92240. lui nephew le quoc aussi rester avec sans grandmare apartement 1 . une jour jacques parle vous ete regarder espain, oui je adore, o.k. lui donnez mai d/argente por mon billet por barcelona cva bein. 2 sermain apres quand je retour mon mari disappear ou sa? quoc parle mai je pais grandmama pur , mon beaucoup costume en la apartement avec elle, alors elle pais voir mai entre, por qua je voudrair connez? apres je cherche latour por petit chambre. je aller recherche des familles et la police .apres rester longtemp en paris , je parti por san francisco, californie usa 1987, jamie retournie je voir retour alors rester ou? aide mai sept vous plait. aussi, lui et6 mai habitat avec lui frair le stephen aka prosper, lui chanter et resturant le perigordine, no. 2 saint michelle paris. nous rester avec stephen et 16-18 avenue pastuer, saint maur des fosses 6 etage, lui acec une femme slyvie? jaques avec une fille le joelle, 3 seurs, josephine , marie marte(elle travaille por banc nationale paris), marie claire jais pais, 4 frair, stephen, 2 prisoners en vietnam, une pharmacie en paris connez pais les prenom. i vois connez mon mari le troung chien aka jacques le troung vivre ou mort, lui nes june 1944 ou 42, nous married en reno, nevada america . je pais d'argent je tres vieu, mon anniversaire 22 janvier ; je 74, je regarde juin por qua je pais. lui address en saigon, vietnam was on rue cliencourt, lui pare nom minh. china jean le (nickname), maintenant king margarete adell ,je ney av ec je ch.anger en 1997, je adoptive