Livret de famille pour héritage

Bonjour Mon frère est décédé il y a quelques mois, afin d"accéder à son héritage le notaire me demande le livret de famille. Malheurement ce livret n'existe plus. A noter que je n"ai plus de père, mére, frére et soeur. Que puis je faire, sachant que je ne pssède que les actes de décès de mon père soeur et frère. Merci, salutations
1 réponse pour «
Livret de famille pour héritage
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 09h12
En plus des des actes deces de votre pere et soeurs et freres il vous faut 04 temoins
Référence(s) :
voir code de la famille et le code civil algerien et le decret n76/636du25/03/1976 art .91