Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche la famille de Yannick Le Blevec

Je suis à la recherche de ma correspondante Anaèlle Le Blevec vivant à Laval ds la mayenne, elle frequentait au collège Pièrre Dubois à laval.je n'ais plus de ses nouvelles . Son père s'apelle Yannick LE Blevec.je n'ais ni son contact ni son adresse, j'espère que avec son nom je la retrouverai. Merci.
2 réponses pour «
recherche la famille de Yannick Le Blevec
 »
Réponse de Ana LB
Le 09/01/2010 é 12h20
Bonjour. Je viens de voir ce message. Je suis Anaëlle Le Blévec, et j'étais effectivement à Pierre Dubois. Vous parlez de correspondance, mais j'en ai eu plusieurs en 4 ans. Pouvez vous me dire qui vous etes s'il vous plait ? En attendant de vos nouvelles, Anaëlle
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h50
Bonjour anaelle moi sè Dabre Abdoul Karim jetais au CEG DE BOUSSOUMA A GARANGO au burkina faso. on sait connu par lassociation LAVAL GARANGO C'etait je pense en 2003 2004 et après je n'ais plus recu de tes nouvelles.j'ai quelque de tes photos de toi et de ta famille.tu as un chien qu'on t'avait offert pendant l'une de tes anniverssaires. tu as ma photo et celle de ma famille.depuis que ceux qui nous envoyait vos couriers ne venaient plus sè depui lors qu'on sait perdu.sans adresse il etait difficile de se communiquer.
Référence(s) :
Dabre abdoul karim nee 10 12 1988 a koumassi RCI