Recherche femme americaine

Je cherche une femme americaine pour relation serieuse et marriage a vie
22 réponses pour «
recherche femme americaine
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 08h21
Moi aussi je recherche de femme americaine qui pourra bien s'occuper de moi et m'apprendre la langue
Référence(s) :
je suis africain
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 15h02
Je veus un corespondant pour vivre avec elle moi c'est meledje moise je suis en cote d'ivoire voici mon numero 06053261
Référence(s) :
veus sa merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2009 é 19h23
Je suis un jeune Africain qui cheche une femme Americain
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 09h53
VOUS ETES TOUS DES BANDES D'IMBECILES. POURQUOI UNE FEMME AMERICAINE? Y EN-A D'AUTRES NATIONALITES COMME LES CHINOISES , LES JAPONAISES, LES CANADIENNES, LES BREZILIENNES, ET BIEN D'AUTRES ENCORE. BANDES D'IMBECILES...
Réponse de youva
Le 14/06/2009 é 21h19
Moi je chercher belle femme pour ma vie
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 18h19
Je m'appelle zongo martial, je suis burkinabe et celibataire pour le moment. je souhaiterais avoir des relations durable avec une femme celibataire (africaine où europeenne) agée de 30 à 35 ans. Et pour ce conçerne mon age ,j'ai 32ans
Référence(s) :
zongo martial
tel: 0022678824063
Réponse de yaakoub
Le 22/08/2010 é 00h10
Je suis Yaacoub de Tunisie 31 ans celebataire jamais marie cherche femme americaine pour mariage
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 14h44
Je crois avoir retrouvé ceel que j'attendais depuis un certain temps. comment est-ce qu'on communique? Je suis disposé à des échanges.
Réponse de dialaine
Le 24/10/2010 é 00h53
Non il faut comprend que leurs vies sont en galere alors c est toi qui es filou vaut rien
Référence(s) :
mali
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h20
Hi! Im young african man. I have an exceptional dream, be with american because they know africa is also important. I love american woman. GOD Bless you.
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h27
Hi! is kamyll am here to find some friends I live between lille and douala I am 20 years old my e-mail is:laurewnkamyll@yahoo.fr. am waithing for you!
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h42
S'lut moi c'est kamyll;camerounais de 20ans recherche 1européenne ou américaine.mon numéro: +23797425973 e-mail laurewnkamyll@yahoo.fr je vous attends... A+.!
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h17
Bonjour je suis burkinabé vivant en côte d'ivoire je suis à la rechercher d'un femmes americain pour l'amitié durable avoir si même mariage âge de 18 et 50 ans j'ai 27 ans certifié sincére veillez me rejoindre par E-mail: bougma_karim@hotmail.fr
Référence(s) :
bougma karim dit Eric côte d'ivoire
Réponse de mondésir
Le 11/08/2011 é 11h32
Je souhaite rencontrer une femme canadienne très sage pour toute ma vie
Réponse de yaakoub
Le 11/08/2011 é 20h09
Je suis Hamdi Yaakoub de Tunisie 31 ans jamais marié, Je cherche une Jeune Belle Fille Vierge Blonde pour marier, quelqu'un porrait m'aider!! Voilà mon msn : hamdiyaacoub@hotmail.com, et mon telephone : +216 9910 0923. J'attends
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 14h15
Jeune burkinabe de 24 ans vivant a ouagadougou cherche une americaine ou canadienne pour mariage
Référence(s) :
fine,belle,stable,etre22 a 30 ans prèt pour demenager
Réponse de youva
Le 04/09/2011 é 12h54
Bounjour.moi je suis hemme algèria kabyle age 39 cilibatire je chercher femme amirican 2009 .je suis toujour je chercher sate femme amirican .moi smail .je suis plobier sour gaze algèria .je vie sate femme amirican pour mariage èrejonse.mirci toute likipe .alma09@live.fr.0021390664232.smail
Référence(s) :
je vie bele femme amirican age 39 40 .
Réponse de igor.wagale2
Le 28/09/2011 é 12h45
Bonjour, Au fait c'est dans le soucis de retrouver une femme américaine âgée de 30 à 40 pour une relation sincère et durable . Je suis Monsieur Igor Pierre Wagale originaire de la République Centrafricaine âgé de 31 ans. Étudiant à L'institut International de Management de Bangui en deuxième année de Master en Communication Marketing . Merci et bonne compréhension .
Référence(s) :
Student at International Management Institute of Bangui.
Level: Master 2 In Marketing Communication.
Now, I'm in Tchad. My phone Numbers: ( 00235) 95 68 53 02 / 91 90 00 13.
Réponse de dieudq
Le 01/08/2012 é 12h25
Mon NOM est:QUENUM;Mes prénoms sont:Dieudonné Ramos;Je suis DIPLOMATE BENINOIS en service au MINISTERE BENINOIS des AFFAIRES ETRANGERE à la quête d'une FEMME américaine vivant aux étas-unis d'amérique pour une relation franche,sincère et durable qui sera suivie de mariage.Mon CONTACT est le suivant:(+229)95171216 joignable permanament et à tout HEURE de la NUIT.Mon e-mail est le suivant:quenumdieudonne12001@yahoo.fr.J'èspère avoir une suite sans tarder.Merci à tous et à toute
Référence(s) :
Je suis très sérieux et je ne voudrais pas de plaisanteries.C'est un besoin dont j'en manque alors si une femme et bien sùre américaine est intèrrèsser elle n'a qu'à m'écrire à mon adresse électronique où me joindre sur mon portable
Réponse de yaakoub
Le 05/09/2013 é 22h54
I am Hamdi Yaakoub, I really want to marry a very beautiful white teenager nice boody style tall naturally virgin my skype : hamdi.yaacoub my mobile : +21697189999