670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Correspondre avec jeune americaine celibataire

Question de lofman le 08/04/2010 à 21h46
Dernière réponse le 27/12/2017 à 10h53
[ ! ]
Je recherche une femme pour relation serieuse et durable.
Répondre
74 réponses pour « 
correspondre avec jeune americaine celibataire
 »
Réponse de porewy2
Le 07/06/2010 é 13h46
[ ! ]
Je cherche une sérieuse pour se marier avec elle et former une belle
Répondre
Réponse de dejanire
Le 30/08/2010 é 16h25
[ ! ]
Moi je recherche un homme américain parlant français, qui ne peut pas avoir des enfants, avec qui me marier et vivre avec lui pour la vie.
Référence(s) :
je suis une Afriçaine
Répondre
Réponse de lahlou
Le 05/09/2010 é 01h49
[ ! ]
Je suis marocain de 45 ans,je cherche une femme americaine plus de 40 ans,libre et disponible,afin de continuer la belle vie...
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 17h44
[ ! ]
Je suis jeanne camerounaise de 39 ans jamais mariee je recherche une vie de couple ci possible un mariage je vie ici au cameroun j ai le net chez moi mais sans cam je peux me deplacer pour vous voir en cam ci vous m appeler mais on peux correspondre aussi ecrivez moi dans ce mail je vous repondrai mbia20052006@yahoo.fr voila l adresse de ma soeur en france dans le pas de calais elle est mariee a un francais ecrivez moi par son adresse je vous envois mes photos car j adore une correspondance par poste son adresse calixte sacepe 61 bis route saint martin 62500 saint omer france ecrivez moi je vous repondrai j aimerai vous lire par poste et par mail et ecouter votre voix voila mon tel 00237 7 783 07 95 moi c est jeanne merci de vous lire tres vite bisous ma fille cherche pareil elle a 23 ans appeler ou ecrivez sur les memes adresse elle c est corine 23 ans son mail corinefelicite@yahoo.fr et moi c est jeanne 39 ans moi c est mbia20052006@yahoo.fr pour l adresse postal mettez nos noms toujours la meme adresse et les memes recherches merci de vous lire vite
Référence(s) :
relation serieuse et durable
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 17h47
[ ! ]
Je suis jeanne camerounaise de 39 ans jamais mariee je recherche une vie de couple ci possible un mariage je vie ici au cameroun j ai le net chez moi mais sans cam je peux me deplacer pour vous voir en cam ci vous m appeler mais on peux correspondre aussi ecrivez moi dans ce mail je vous repondrai mbia20052006@yahoo.fr voila l adresse de ma soeur en france dans le pas de calais elle est mariee a un francais ecrivez moi par son adresse je vous envois mes photos car j adore une correspondance par poste son adresse calixte sacepe 61 bis route saint martin 62500 saint omer france ecrivez moi je vous repondrai j aimerai vous lire par poste et par mail et ecouter votre voix voila mon tel 00237 7 783 07 95 moi c est jeanne merci de vous lire tres vite bisous ma fille cherche pareil elle a 23 ans appeler ou ecrivez sur les memes adresse elle c est corine 23 ans son mail corinefelicite@yahoo.fr et moi c est jeanne 39 ans moi c est mbia20052006@yahoo.fr pour l adresse postal mettez nos noms toujours la meme adresse et les memes recherches merci de vous lire vite
Référence(s) :
je recherche pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h18
[ ! ]
Salut a tous mon nom c'est didier, jeune magasinier de formation je viens par cette annonce solicité un coeur affable pour un suivie de projets social. car un homme de coeur c'est celui qui sait que tous actes a un sens pour la vie. merci a vous tous mon email est :dick.loko@yahoo.fr je serais très heureux de vous lire très prochainement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h10
[ ! ]
Salut je suis etudianten philo,j'ai 24ans je cherche une femme blanche pour relation serieuse mon numero est le suivant:0022505450747.je suis de nationnalité ivoirienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 10h14
[ ! ]
Bonjour je m'appelle julien j'ai 20 ans je suis étudiant et je souhaiterai correspondre avec une jeune femme américaine pour une relation durable et sérieuse, je parle assez bien l'anglais je n'ai pas forcément besoin qu'elle parle français. j'espère trouver la femme que je recherche. au revoir a toutes et a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h20
[ ! ]
Salut je suis Élise je souhaite correspondre avec un homme blanc alors celui qui est intéressé n'a qu'a m'appeler au +23796055972
Référence(s) :
Camerounaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h47
[ ! ]
Moi c'est prudence et je suis de nationalité Béninoise résident au bénin. J'aimerais avoir une relation amicale amoureux et durable avec une blanche des pays de l'extérieur surtout le canada. Voici mon adresse: Cel:0022995732560 ou 0022966068478 Email:prudefines@yahoo.fr prudefines@hotmail.fr Merci pour la compréhension
Référence(s) :
relation amicale,amoureux et durable
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h44
[ ! ]
Je suis inbteressé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 17h55
[ ! ]
Slt a tous et a toutes mw j suis une fille qui cherche un correspondnd americaine que je pourais se correspondre.merci pou voutre cmprehention
Référence(s) :
70550045
Répondre
Réponse de maursois
Le 09/02/2011 é 02h44
[ ! ]
Je recherche la femme de ma vie ses tous peu importe sa couleur de pau merci je suis un french romantique je veu rendre heureux la femme que j aimerais pour la vie entiere
Référence(s) :
je travail chez michelin je gagne bien ma vie je suis aimable calme respectueux
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 19h40
[ ! ]
Slt maursois j'ai vu ton message et je correspondre avec toi moi c-est sharon
Répondre
Réponse de titanes
Le 18/06/2011 é 15h33
[ ! ]
Bjr suis francais 45a aimerais correspondre avec toi mon email f.louis10@orage.fr a plus
Répondre
Réponse de maursois
Le 18/06/2011 é 18h21
[ ! ]
Bonjour sharon comment aller vous j aimerait faire votre conessance avec vous j habite clermont ferrand en auvergne dans le puy de dome en france laisser moi vos coordonner je vous rapelerait dans les plus bref delait bonne continuansons bisou a tres bientot j espers
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h10
[ ! ]
S'lut à tous moi c'est kamyll jeune camerounais 20ans résident entre lille et douala. je recherche des ami(e)s venant de toute horizon.mon e-mail: laurewnkamyll@yahoo.fr
Répondre
Réponse de balzakar
Le 26/07/2011 é 04h03
[ ! ]
Je suis burkinabe,etudiant, je recherche une femme blanche ou noire pour une relation durable.tel:75799042
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 15h45
[ ! ]
Salut c'est fabiola moi je suis à la recherche un homme serieux sympas sincére honnécte et respect qui une femme j' ai une fille de 6ans et celibataire et je mesure 1M70KG voici mon msn fabiola1996111@live.fr
Répondre
Réponse de Elfesun
Le 06/10/2011 é 00h00
[ ! ]
Hi! I am a young French woman and a young woman very seriously. My hair is chestnut brown color and brown eyes. I'm looking for an American man between thirty and thirty-six years for a lasting relationship. Blond hair and eyes blue, alethic the physical size and slender. I would love to see your photo and to meet you. Here it is: My e-mail: lisaannapotter@yahoo.fr Friendship ! Lisa-Anna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
correspondre avec jeune americaine celibataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.836