670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche partenaire pour école de foot

Question de elm241 le 10/11/2010 à 20h29
Dernière réponse le 15/09/2013 à 01h28
[ ! ]
Nous avons ouvert une école de football à Libreville au Gabon dénommée<< Le Foyer de Football et d'Animation de Libreville>>. Nous sommes à la recherche des partenaires et des sponsors pour son développement pour le bien des enfants. Notre email: elm241@gmail.com
Répondre
7 réponses pour « 
recherche partenaire pour école de foot
 »
Réponse de Geraud
Le 23/11/2010 é 14h55
[ ! ]
Bonsoir de la Malaisie,nous également sommes une jeune école de football pour les jeunes défavorisés des zones rurales.Comment fonctionnez-vous ? Avez-vous des appuis Français ?
Répondre
Réponse de helljustin
Le 14/03/2011 é 09h34
[ ! ]
Bonjour je suis jeune Camerounais responsable de FUTURE FOOT STAR ACADEMY je suis à la recherche des partenaires pour le centre et je dispose des jeunes talentueux le problème nous n'avons pas de soutien et les conditions de travail son difficile sur le plan technique et tactique si avec votre aide nous pouvons trouvé des partenaires pour aider les jeunes à améliorer leur talents Amicalement justin futurfoot2011@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h33
[ ! ]
Bonjour je suis jeune Sénégalais responsable de Centre Sportif Elhadj Diouf de Sud Foire (voir facebook) je suis à la recherche des partenaires.J'ai plusieurs jeunes talentueux (poussins, benjamins, minimes, cadets et juniors), Nous voulons améliorer nos conditions de travail et ainsi les aider à développer leur talent afin de rejoindre les grands clubs. Votre appui sera le bienvenu. Amicalement Ibrahima
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 19h39
[ ! ]
Moi je suis un jeune garçon,je cherche un centre de formation de football pour lme donner la possibilité d'évoluer,une possibilité dont je n'ai jamais bénéficié.si ça ne vous pose pas problème je reponds au 07848166 et jordandessat@yahoo.fr. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h30
[ ! ]
Je suis à la recherche de sponsors et de partenaires pour une école de football au Sénégal plus particulièrement dans la région de ziguinchor que j'ai dénommé << le projet bleu>> qui mérite l'aide de personnes et d'entreprises de bonne volonté. L'école a également besoin de tisser des partenariats avec d'autres écoles et clubs de football afin de participer à des tournois internationaux des jeunes footballeurs et ouvre la porte a ses jeunes de découvrir le monde du football et soutenir leur talent et une bonne éducation. pour vu que cette école de football a même des mendiants qui n'ont même pas d'extrait de naissance pour les inscrire a l’école et la j'ai vraiment besoin d'aide / soutien je vous prie monsieur de bien croire a ma demande de soutien merci le président EL HADJI IBRAHIM MANé
Répondre
Réponse de gaucho10.
Le 27/04/2012 é 15h15
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Jean Marie Traore je suis sénégalais ,résidant a pikine sénégal.j'encadre des enfants dans le cadre du football ,sous forme d'ecole de foot.en realite on n'a pas de siege.on se donne rendez-vous au terrain d'entrainement a l'heure des entrainements pour s'entrainer.et s'il y a lieu de se rencontrer,de debattre je les convoque chez moi. Eneffet je suis ensiegnant dans une ecole associative et la majorite de ses enfants sont des eleves dans cette ecole Pour le bon fonctionnement de cette dite ecole de foot, mais aussi pour l'assurance de l'avenir de ses enfants , je cherche des partenaires et meme des sponsors, car ces enfants ont besoin d'aide. je vous prie Messieurs de bien recevoir mes sentoments les plus sinceres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 01h28
[ ! ]
Salut permetter moi de me presentermon nom et rachid adib je suis coach de foot ayant une experience plus de 24 ans et je gere une academy de foot a casablanca morrocco plus de de 10 ans ,je serais disponible de venir au malisie pour partager mon experience avec les enfants de votre ecole de foot benivollement ,vous me garantie juste le logement et billet d avion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche partenaire pour école de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.023