STL JE SUIS UN BURKINABE AGE DE 18 ANS JE SUIS UN MILIEU OFFENSIF JE FAIS CONFIENCE A MON TALENT JE PEUS DEVENIR UN GRAND JOUEUR E-MAL:mokis_92@yahoo.fr
Salut a tous ceux qui verrons mon message et qui sont des agents ou qui sont dans le milieu footballistique .Je suis un jeune ivoirien agé de 15 ans j ai un reve c est de devenir un jour un ballon d or europeen mon reve est tres grand mais je me fait tellement confiance que je crois ici a ABIDJAN tout le monde appreci mon talent mais le probleme est que mon club la ou je joue est bon je ne dirai pas le contraire mais il retarde mon talentet ils no obnt pas assez suffisament de moins financiers .Je ne vous demande pas de m aider mais de me donner une chance !merci pour votre attention .voici mon adresse 05 bp 136 abidjan 05
Salut a tous se qui vont lire mon message je suis un jeune ivoirien je me nomme coulibaly brahima je reve de jouer dans un club eropeen j ai 14 je joue an la defence comme laterale droit et aussi dans lace si vous plais j ai besoin de votre aide mais pour le transport je men charge que dieu vous benise
voici mon facebook scorpi scorpi la legande
Salut a tous ceux qui verrons mon message et qui sont des agents ou qui sont dans le milieu footballistique .Je suis un jeune ivoirien agé de 17 ans j ai un reve c est de devenir un jour un ballon d or europeen mon reve est tres grand mais je me fait tellement confiance que je crois ici a ABIDJAN tout le monde appreci mon talent mais le probleme est que mon club la ou je joue est bon je ne dirai pas le contraire mais il retarde mon talentet ils no obnt pas assez suffisament de moins financiers .Je ne vous demande pas de m aider mais de me donner une chance !merci pour votre attention .voici mon adresse 4010
Salut a tous ceux qui verrons mon message et qui sont des agents ou qui sont dans le milieu footballistique .Je suis un jeune ivoirien agé de 17 ans j ai un reve c est de devenir un jour un ballon d or europeen mon reve est tres grand mais je me fait tellement confiance que je crois ici a ABIDJAN tout le monde appreci mon talent mais le probleme est que mon club la ou je joue est bon je ne dirai pas le contraire mais il retarde mon talentet ils no obnt pas assez suffisament de moins financiers .Je ne vous demande pas de m aider mais de me donner une chance !merci pour votre attention .voici mon adresse 4010
Référence(s) :
07852966 ou 08748912