670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE DE FOOT-BALL CLUB POUR RECRUTEMENT

Question anonyme le 25/07/2011 à 13h58
Dernière réponse le 18/08/2011 à 20h41
[ ! ]
STL JE SUIS UN BURKINABE AGE DE 18 ANS JE SUIS UN MILIEU OFFENSIF JE FAIS CONFIENCE A MON TALENT JE PEUS DEVENIR UN GRAND JOUEUR E-MAL:mokis_92@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
RECHERCHE DE FOOT-BALL CLUB POUR RECRUTEMENT
 »
Réponse de rikardo
Le 25/07/2011 é 14h41
[ ! ]
Salut a tous ceux qui verrons mon message et qui sont des agents ou qui sont dans le milieu footballistique .Je suis un jeune ivoirien agé de 15 ans j ai un reve c est de devenir un jour un ballon d or europeen mon reve est tres grand mais je me fait tellement confiance que je crois ici a ABIDJAN tout le monde appreci mon talent mais le probleme est que mon club la ou je joue est bon je ne dirai pas le contraire mais il retarde mon talentet ils no obnt pas assez suffisament de moins financiers .Je ne vous demande pas de m aider mais de me donner une chance !merci pour votre attention .voici mon adresse 05 bp 136 abidjan 05
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 23h10
[ ! ]
Salut a tous se qui vont lire mon message je suis un jeune ivoirien je me nomme coulibaly brahima je reve de jouer dans un club eropeen j ai 14 je joue an la defence comme laterale droit et aussi dans lace si vous plais j ai besoin de votre aide mais pour le transport je men charge que dieu vous benise voici mon facebook scorpi scorpi la legande
Référence(s) :
00225 09 43 00 85 ou 00225 06 17 30 95
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h38
[ ! ]
Salut a tous ceux qui verrons mon message et qui sont des agents ou qui sont dans le milieu footballistique .Je suis un jeune ivoirien agé de 17 ans j ai un reve c est de devenir un jour un ballon d or europeen mon reve est tres grand mais je me fait tellement confiance que je crois ici a ABIDJAN tout le monde appreci mon talent mais le probleme est que mon club la ou je joue est bon je ne dirai pas le contraire mais il retarde mon talentet ils no obnt pas assez suffisament de moins financiers .Je ne vous demande pas de m aider mais de me donner une chance !merci pour votre attention .voici mon adresse 4010
Référence(s) :
07852966 ou 08748912
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h41
[ ! ]
Salut a tous ceux qui verrons mon message et qui sont des agents ou qui sont dans le milieu footballistique .Je suis un jeune ivoirien agé de 17 ans j ai un reve c est de devenir un jour un ballon d or europeen mon reve est tres grand mais je me fait tellement confiance que je crois ici a ABIDJAN tout le monde appreci mon talent mais le probleme est que mon club la ou je joue est bon je ne dirai pas le contraire mais il retarde mon talentet ils no obnt pas assez suffisament de moins financiers .Je ne vous demande pas de m aider mais de me donner une chance !merci pour votre attention .voici mon adresse 4010 Référence(s) : 07852966 ou 08748912
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE DE FOOT-BALL CLUB POUR RECRUTEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.191