670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je désire être former dans un club de foot

Question de omar13003 le 31/08/2011 à 18h48
Dernière réponse le 05/01/2012 à 17h12
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Omar j'habite à Marseille je suis d'origine Comorien et j'ai deux enfant. Enfant je jouer au football c'étais et ça reste toujours mon rêve de devenir un joueur pro ça fais de année que je n'ai pas toucher un ballon de foot mais le talent ne se perd pas il suffit de retravailler j'ai aujourd'hui 23 ans et ce qui a fais que je ne touche plus de ballon c'est le fait que j'ai perdu espoir venant d'une famille pauvre je n'ai jamais pu m'inscrire dans un club de foot pourtant c'est pas le talent qui manqué mais l'argent, je suis droitier mes postes préférer sont l'attaque, ailier gauche, j'étais très technique je ne sais pas ou j'en suis maintenant vu que je n'ai pas toucher de ballon depuis maintenant 4 ans, je sais défendre je suis très grand 1m92 mais très mince 67 kilo j'aimerais qu'on me forme on m'as souvent dis que j'avais un gros potentiel mais je n'ai jamais pu le prouver alors j’espère que j'en aurais l'occasion Nom: M'madi Prénom: Omar Age: 23 ans Date de naissance 23 Novembre 1987 Taille: 1m92 Poids: 67 Kilo Nationalité: Français Poste préférer: Attaquant, Ailier gauche, Milieu Offensif Centre Référence(s) : Internet recherche spontané
Répondre
1 réponse pour « 
Je désire être former dans un club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 17h12
[ ! ]
BONJOUR Nom: DOUAMBA Prénom: BOUREIMA Age: 19 ans Date de naissance 21 Novembre 1992 Taille: 1m91 Poids: 68 Kilo Nationalité: BURKINA Poste préférer: Attaquant
Référence(s) :
Nom: DOUAMBA
Prénom: BOUREIMA
Age: 19 ans Date de naissance 21 Novembre 1992
Taille: 1m91
Poids: 68 Kilo
Nationalité: BURKINA
Poste préférer: Attaquant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je désire être former dans un club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.108