Bonjour à tous,
Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talentueux confirmés, de préférence de centre de formation français ou belge, mais je suis également à l'écoute de jeunes prodiges d'autres nationalités sur critères.
Je vais obtenir en plus de mes nombreux diplômes l'agrément de la Fédération Française de Football courant 2011, donc pas sérieux s'abstenir.
Me contacter à antoine.patinier@gmail.com
Bonjour monsieur
Actuellement surclassé en U19 en 2ieme Division je cherche un Club de Haut niveau je suis agé de 17ans ,au cours de ma saison amateur j'ai mis 14 buts et 15 passes décisives
je mesure 1m71 et pèse 62 kg
Le foot c'est ma passion l'année dernière j'avais le choix d'aller a Lens LeMans ou Metz mais ma mère n'a pas voulu depuis je cherche un Grand Club de foot afin de réalisé mon rève qui celui d'être Footballeur proffessionel
pour la saison 2010-2011 : mon club m'a fait une proposition de Me surclassé en Senior qui joue en 2ieme division
D'accord mais étant un agent sérieux je souhaite voir cela via mon email sinon il n'y aura pas de suite. Comprenez que de nombreux joueurs viennent me voir et que par la suite une sélection s'opère sur les meilleurs ou les plus prometteurs.
J'attends donc que vous m'envoyez les documents demandés pour que je puisse dans un premier temps juger les aptitudes et ensuite démarcher les clubs.
Cordialement.
Bonjour je m'appelle jordan n'dongala je suis née en 1993 je joue actuellement au red star fc 93 en u17 dh j'ai fait quelque match en 19 dh cette saisons , le foot est ma passion devenir un grand joueurs ces mon ambitions
Bonjour monsieur je m'apelle salaheddine je suis marocain j y vais toujours en france ché ma famille j du talent comme dis tout le monde que je joue avec je jouer des 2 pieds j deja joué dans un club marocain jété buteur mai j arreté l foot pendant une année mais maintenant je veux joué dans un club francais si vous pouvé m'aidé!! é merci!!