Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talentueux confirmés, de préférence de centre de formation français ou belge, mais je suis également à l'écoute de jeunes prodiges d'autres nationalités sur critères. Je vais obtenir en plus de mes nombreux diplômes l'agrément de la Fédération Française de Football courant 2011, donc pas sérieux s'abstenir. Me contacter à antoine.patinier@gmail.com
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 13h45
Bonjour monsieur Actuellement surclassé en U19 en 2ieme Division je cherche un Club de Haut niveau je suis agé de 17ans ,au cours de ma saison amateur j'ai mis 14 buts et 15 passes décisives je mesure 1m71 et pèse 62 kg Le foot c'est ma passion l'année dernière j'avais le choix d'aller a Lens LeMans ou Metz mais ma mère n'a pas voulu depuis je cherche un Grand Club de foot afin de réalisé mon rève qui celui d'être Footballeur proffessionel pour la saison 2010-2011 : mon club m'a fait une proposition de Me surclassé en Senior qui joue en 2ieme division
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 13h55
Bonjour, Votre profil pourrais m'intéresser, mais pour cela j'aurais besoin d'autres renseignements. Envoyez moi un C.V retraçant votre parcours footballistique. voici mon email : antoine.patinier@gmail.com cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 14h31
Puis-je vous demander avec quelle(s) équipes êtes-vous en contact ou vous me le révèlerer lors de exploitation de Mon CV
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 14h40
Nous discuterons de mes contacts en privé via mon email mais il porte sur des clubs de L1 - L2 - N - CFA - CFA2.
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 15h10
Avez vous reçu mon mail
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 15h55
Non je n'ai rien reçu
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 17h02
J'ai oublié de vous dire que je suis impliqué dans 36% des buts marqués avec mes buts et mes passes décisives
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 17h08
D'accord mais étant un agent sérieux je souhaite voir cela via mon email sinon il n'y aura pas de suite. Comprenez que de nombreux joueurs viennent me voir et que par la suite une sélection s'opère sur les meilleurs ou les plus prometteurs. J'attends donc que vous m'envoyez les documents demandés pour que je puisse dans un premier temps juger les aptitudes et ensuite démarcher les clubs. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 18h45
Je vais renvoyer le mail
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 18h47
Avez vous besoin d'une photo d'identité
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 18h50
Si vous avez c mieux. Le plus important étant d'essayer de m'avoir des vidéos en attendant.
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 18h53
Il y a une anomalie comme si je devais vous ajouté en ami
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 19h00
Donnez moi votre email
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 20h48
Pour la vidéo vje vais essayer de la faire l'adresse msn sera celui de mon formateur : Ladiabls@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 21h05
Je sais qu'elle a pas l'air professionelle cette adresse mais c'est le plus important pour moi j'espère qu'elle ne vous choquera pas coordinalement
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 21h42
Exusez moi c'est ladiabls@hotmail.fr exactement parce que j'avais mis une majuscule
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 22h10
SI VOUS VOULEZ ME JOINDRE DIRECTEMENT moi c'est MadStylez97two@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 05h15
Bonjour je m'appelle jordan n'dongala je suis née en 1993 je joue actuellement au red star fc 93 en u17 dh j'ai fait quelque match en 19 dh cette saisons , le foot est ma passion devenir un grand joueurs ces mon ambitions
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 10h34
Bonjour Jordan Envoyez moi votre C.V + photo + vidéo à cette adresse : antoine.patinier@gmail.com cordialement.
Réponse de abibisalah
Le 02/07/2010 é 04h54
Bonjour monsieur je m'apelle salaheddine je suis marocain j y vais toujours en france ché ma famille j du talent comme dis tout le monde que je joue avec je jouer des 2 pieds j deja joué dans un club marocain jété buteur mai j arreté l foot pendant une année mais maintenant je veux joué dans un club francais si vous pouvé m'aidé!! é merci!!