Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueurs en recherche footballeurs talentueux

Question de Bestryan590 le 03/07/2014 à 14h06
Bonjour, je recherche de jeunes footballeurs talentueux confirmés, de préférence de centre de formation français ou belge, mais je suis également à l'écoute de jeunes prodiges d'autres nationalités sur critères.
19 réponses pour «
Agent de joueurs en recherche footballeurs talentueux
 »
Réponse de canounet
Le 03/07/2014 é 14h14
Pour devenir footballeur pro, il n'y a qu'une solution, intégrer un centre de formation ce centre de formation n'ira pas vous chercher sur un site internet gratuit comme l'univers des experts ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Floribert
Le 09/01/2015 é 14h55
Présent je suis de Canada je Joue a demi défenseur mon email kakudjimatongo@hotmail.com svp je vous repodrer le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 00h20
Bonjour, j'habite en Suisse je joue Millieu offensif et sur tout les front de l'attaque
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 18h56
Bonjour je suis intéressé par votre annonce pouvez vous me transmettre votre adresse email pour que je puisse vous envoyer mon cv.
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 19h31
Bonjour, J'habite à Paris et je suis de nationalité Marocaine, je suis intéressé par votre annonce pouvez vous me transmettre votre adresse email pour que je puisse vous contacter. Merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 22h40
NEI Nicolas Rue de l’Argilière, 38 7012 Jemappes (Mons) Belgique 0032496 / 54 67 33 (Mobile Maman) Jemappes, le 2 janvier 2015. Monsieur, Actuellement en formation au R.A.E.C. Mons (Ligue 2) en – U17 et en Foot-Etudes (Athénée Marguerite Bervoets), je souhaiterais parfaire mes qualités footballistiques au sein d’un centre de formation qui m’apportera une autre philosophie et un autre aspect du football. Voilà pourquoi je vous contacte, ayant entendu de nombreux échos positifs de votre centre. Mes formateurs précédents m’ont confié les postes de n°2 , 3 , 4 , 6 et 8 où je peux exprimer mes qualités ; mais je suis prêt à tenter d’autres rôles dans une équipe si votre avis différait. Mes parents et moi-même sommes disposés à nous déplacer pour vous rencontrer et passer un test éventuel. Dans l’attente d’une suite favorable à ma demande, veuillez recevoir, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux. NEI Nicolas
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 06h18
Bonjour monsieur mon nom est Mohamed Gotze Soumah je suis en guinée.je suis intéressé par votre offre mais j'ai pas assez de moyens pour allez en europe pour realiser mais rêves.j'evolue entant que milieu offensive,demi-6,parfois même milieu recuperateur ou ailier gauche et droit et j'ai un grand talent alors si vous pouvez m'aidez voici mon numero telephonique:+224654376943 mon adresse facebook:Mohamed Gotze Soumah ou mohamedgotze.soumah.9@facebook.com alors j'attent votre coût de fil sur mon portable ou votre message sur mon compte facebook?
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 08h29
Bonjour je sui s italien je joue depuis l'age de 6 ans et je viens d'avoir 18ans pendant 2 annees de suite j'etait reconnue comme le meiileur de mon club je suis allier droit et je joue au centre aussi j'ai 15 mis buls cette annee dans mon equipe et je suis capitaine de mon equipe mon ambition c'est venir en france jouer surtout asse etienne le chaudron vert ou un autre club je suis prets a faire une dectection si il faut le faire si vous voulez plus de renseignemts ? je peux vous donnez mon adresse mail ou tel en vous remerciant de voir jouer merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 17h16
Bonjour j'ai 18 ans je suis gardien de but je pratique le foot depuis lages de 5 ans, j'aimerais mimposer dans le monde du football. En vous remerciant d'avance.
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 19h53
Bjr j'ai 14ans a la recheche d'un centre de formation. je suis francais je joue (defenseur lateralle gauche ou droite), et c'est avec la permission de mes parents que je suis a la recherche.. merci
Réponse de mouhad999
Le 01/02/2015 é 19h33
> Etat Civil :Nom :mokeddem > Prénom :mouad mohammed > Date de naissance :23novembre1995 > Lieu de naissance :mascara algeri > Nationalité algerian:Coordonnées : > > Adresse :quartier40villa rue brakna mokhtar sidi mouffok mascara > Téléphone :+213793627252 > Courriel :mouhamed220@hotmail.be > Morphologie / Physique > > Taille en mètre : 1.80cm > Poids en kilogramme :55kg > Meilleur pied :droit > Parcours sportif / Clubs :foot boller on olampic et je sui libre > > à détailler année par année Joué avec le jeune et avec l'exercice et le > train roule Haut] > > Nom du club :olampic mascara > Saison :2012 2013 2014 > Catégorie :jeune > Niveau / Division :3 > Poste : Milieu de terrain > Attaquants > et « poste 6 - poste 8 - poste 10 » > Nom de l’entraîneur :m.s jabe > Sélections départementales / régionales / nationales :25 matche club > Palmarès :10 passe 17 but > Parcours scolaire :1er ane > > Année scolaire :secondaire > Niveau scolaire (classe) :1er ane > Je vais attendre votre réponse positive Merci ‪© 2014
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 03h19
Bonjour je ne sais pas trop si ce forum est crédible mais qui ne tente rien n'as rien donc bref, je vous viens tout droit de france,je suis attiré par votre message Bestryan590,je suis une jeune homme de 19 ans qui évolue à l'un des meilleurs niveau U19 que j'ai décidé de mettre en suspends pour une carrière de joueur de futsal en ligue le projet était solide je me suis jeté à l'assault cet été j'ai certainement des test à faire au club africain et l’espérance de tunis pour pouvoir peut-être intégrer le centre de formation après avoir fait celui de CSS Sedan Ardennes qui n'as pas pu aboutir en raison des crises financières du club ardennais je vous laisse mon mail pour voir cela peut m'apporter quelque chose grâce a votre expérience et vos contacts. Email :Samhollywood@hotmail.fr
Réponse de mouhad999
Le 08/02/2015 é 12h36
> Etat Civil :Nom :mokeddem > Prénom :mouad mohammed > Date de naissance :23novembre1995 > Lieu de naissance :mascara algeri > Nationalité algerian:Coordonnées : > > Adresse :quartier40villa rue brakna mokhtar sidi mouffok mascara > Téléphone :+213793627252 > Courriel :mouhamed220@hotmail.be > Morphologie / Physique > > Taille en mètre : 1.80cm > Poids en kilogramme :55kg > Meilleur pied :droit > Parcours sportif / Clubs :foot boller on olampic et je sui libre > > à détailler année par année Joué avec le jeune et avec l'exercice et le > train roule Haut] > > Nom du club :olampic mascara > Saison :2012 2013 2014 > Catégorie :jeune > Niveau / Division :3 > Poste : Milieu de terrain > Attaquants > et « poste 6 - poste 8 - poste 10 » > Nom de l’entraîneur :m.s jabe > Sélections départementales / régionales / nationales :25 matche club > Palmarès :10 passe 17 but > Parcours scolaire :1er ane > > Année scolaire :secondaire > Niveau scolaire (classe) :1er ane > Je vais attendre votre réponse positive Merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 13h26
Bonjour je suis un footballeur je suis en France et je joue en seniors dans un Club de Cfa 2 et j'ai 18 ans j'suis à la recherche d'un Club si possible contacter moi sur mon adresse mail.
Réponse de foot c'est mon coeur
Le 08/02/2015 é 14h25
BONJOUR ------------------------------- NOM: BENBRAHIM PRENOM:Mohamed El Mansour -------------------------------- ETUDES:-BAC professionnel GESTION ECONOMIE -1ère année Gestion Economie -2ème année Gestion des Entreprises AGE:(20 ans) NATIONALITE: ALGERIENNE -------------------------------- TAILLE : 1m74 POIDS : 69kg POINTURE: 41 -------------------------------- POSTE: Au Milieu terrain (défensive et offensive) Tout poste milieu (6 -8-10) ATOUTS: -Bonne organisation de jeu. -Polyvalence. -Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser. -Element férérateur pour une équipe. -Champs de vision du jeu. -Maitrise de ball et le controle de ball bien. -Joueur de pied droite et gauche. -Relance propre. -Bonne pointe de vitesse. -Rapidité de jeu. -Physique. -Technique. ------------------------------------- Carriere: Ancienne équipe: Club sportif de mostaganem (cssm). Année 2012/2013: club sportif de mostaganem (cssm)U17_U18 Année 2014:club sportif de mostaganem (cssm)U19 J'espère de jouer avec vous et Sous vos le leadership Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion.....je suis pressé,et merci pour votre réponse. Je suis motivé et disponible pour tout type de tests,et Je parle un peu anglais, mais j'apprends toujours la langue constamment en ordre professionnalisme dans le football si possible avec vous. ------------------------------------- CONTACT: Tél:213 775 87 66 64 //213 555 02 69 85 Email :benbrahimmosta@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 18h48
Marwane Lachhab 21 avril 1998 1m67 57kilos Gaucher Poste : 10/11/7/9 DFCO : 3 ans Montbard venarey en senior PH Nationalité française Montbard 21500 0649267260 Malachhab@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 11h57
Je suis entraineur de foot et pere de 2 jeunes footballeurs de hautes qualités exeptionnelles en football agés de 10 ans et de12ans .je suis pret d accompagner mes enfants a une equipe européenne ou centre de formation des jeunes footballeurs.je confirme qu ils sont capables de réussir n immporte quel test.pour me contacter:tel:0021698659898ou:0021655659898
Réponse de William1210
Le 20/11/2016 é 11h04
Bonjour monsieur mon nom est Dosso Issouf William je suis un joueur de football j'ai 19 ans 186 cm 75kg je suis un attaquant je suis en France dans la ville de Brest en Bretagne je joue actuellement avec les U19 de plougastel fc en Finistère nord Bretagne pour le moment monsieur je cherche une occasion pour m'exprimer en CFA2 ou encore plus monsieur j'ai un CV
Réponse de atomixbrain
Le 23/07/2018 é 17h52
Bonjour Je m'appelle Thomas ,je suis Libérien je suis en 1999 Je joue comme attaquant de pointe à la maière de Didier DROGBA. Je suis international en moins de 19 ans. Je suis libre et j'habite à AULNAY SOUS BOIS. En attente de votre réponse , je me tiens à votre disposition.et je suis pret à vous rencontrer je parle un peu le français. Cordialement Thomas