Bonjour je me nomme JEAN je sui a la recherche des jeunes footballeurs pour une recrutement a paris avec les footballeurs de 18a 22ans PHOTO et CV mon telephon 00225 45509123 ou mon mail edmondo10@live.fr je veux du serieux MERCI
J" ai 21ans et jé la double nationalité franco algérien et je suis 1 défancere jé jouer dans pas malle de cleb a alger et jé eu 1 bonne formation voila man msn mohe_2004@hotmail.com
Bonjour fait vite j'ai besoin de tes papiers Ok tu as un CV photo et une somme de 50.000F pour fair tes papiers mon telephon appel moi vite +225 45 50 91 23
Stp ne salit pas le boulot d´agent on ne prend rien avec un joueur qu´on n´a pas encore placé stp change de domaine n´exploite pas les pauvres enfants tu es sur que tu peux transferer un mineur tu connais les reglements de la FIFA?lis stp sur www.fifa.com fais attention a ce que tu fais.C´est de l´arnaque faite attention.Je parle de vs les jeune footballeurs puisque je suis moi meme ds ce domaine.Ne donner jamais un sous a un inconnu d´ailleurs c´est interdit.Merci de me lire.
Je vis en Allemagne l´une des federations la plus gde au monde et je suis informé sur les escrots qui salissent nos noms.
Bonjour!! je suis footballeur amateur;et mon poste de prédilection est le 10..... je m appel jonathan muyaya.j ai 18ans et suis congolais de la rdc.....suis à la recherche d un agent qui pourra faire ma promotion ou m aidé à intégré un sérieux club de football mon adresse est Abdoulkaderr@gmail.com et ms numéro sont le +243970310081 et le +243813920532