Je recherche des jeune footballeurs

Bonjour je me nomme JEAN je sui a la recherche des jeunes footballeurs pour une recrutement a paris avec les footballeurs de 18a 22ans PHOTO et CV mon telephon 00225 45509123 ou mon mail edmondo10@live.fr je veux du serieux MERCI
9 réponses pour «
je recherche des jeune footballeurs
 »
Réponse de inna
Le 26/10/2010 é 14h44
Salut je suis un jeune joueur camerounai qui cherche étre engager
Référence(s) :
jai 17 ans je joue en avencentre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h25
Ok tu as un CV photo et une somme de 50.000F pour fair tes papiers
Référence(s) :
je recherche des joueus
Réponse de yanle
Le 21/11/2010 é 00h10
J" ai 21ans et jé la double nationalité franco algérien et je suis 1 défancere jé jouer dans pas malle de cleb a alger et jé eu 1 bonne formation voila man msn mohe_2004@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 22h10
Slt je me nomme pape Birame Niang je suis sénégalais, j'ai 22 ans et je suis à la recherche de club
Référence(s) :
je joue comme avant centre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h52
Bonjour fait vite j'ai besoin de tes papiers Ok tu as un CV photo et une somme de 50.000F pour fair tes papiers mon telephon appel moi vite +225 45 50 91 23
Référence(s) :
RECHERCHE DES JOUEURS
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 00h34
Stp ne salit pas le boulot d´agent on ne prend rien avec un joueur qu´on n´a pas encore placé stp change de domaine n´exploite pas les pauvres enfants tu es sur que tu peux transferer un mineur tu connais les reglements de la FIFA?lis stp sur www.fifa.com fais attention a ce que tu fais.C´est de l´arnaque faite attention.Je parle de vs les jeune footballeurs puisque je suis moi meme ds ce domaine.Ne donner jamais un sous a un inconnu d´ailleurs c´est interdit.Merci de me lire. Je vis en Allemagne l´une des federations la plus gde au monde et je suis informé sur les escrots qui salissent nos noms.
Référence(s) :
ATTENTION ARNAQUE DU SOIS DISANT AGENT RECRUTEUR
Réponse de malickdiallo
Le 03/11/2011 é 01h27
Bonjour j m'appel malick j'aime le football c'est ma passion mais le blém et que je n'ai personne a qui j peu montrer mon talent.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h56
Je pense ke tu pourras m aider contacte moi adoramor@live.fr merci
Réponse de el prinche
Le 24/04/2012 é 16h23
Bonjour!! je suis footballeur amateur;et mon poste de prédilection est le 10..... je m appel jonathan muyaya.j ai 18ans et suis congolais de la rdc.....suis à la recherche d un agent qui pourra faire ma promotion ou m aidé à intégré un sérieux club de football mon adresse est Abdoulkaderr@gmail.com et ms numéro sont le +243970310081 et le +243813920532