Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un partenariat en football

Question de helljustin le 20/11/2010 à 10h44
Je suis camerounais je fais dans le football et je cherche des contactes pour trouver des moyens a des jeunes footballeurs talentueux que j'ai sous la main de pouvoir s'exprimer et montrer leur talents en Europe voir plus
4 réponses pour «
recherche d'un partenariat en football
 »
Réponse de cool et sympa
Le 06/12/2010 é 15h54
Salut et vous etes base ou et vous trouve ou actuellement
Réponse de helljustin
Le 14/12/2010 é 08h20
Je suis basé au cameroun à douala cité des palmiers 00237 77 49 43 19
Réponse de Agent21foot
Le 18/02/2011 é 18h36
Bnjour Mr helljustin, Je travaille avec pas mal de recruteurs et de centres en afrique dans beaucoup de pays mais je ne travaille encore avec personne au cameroun, mais je gère la carrière de beaucoup de camerounais dont quelques internationaux juniors et un sénior. Voulez vous que l'on examine la possibilité d'une collaboration? Je vis en france depuis 16 ans et je suis d'origine congolaise,j'ai accès à beaucoup de clubs en Europe. Voici mon mail de contact: agent21football@gmail.com En attendant de vous lire, bonne continuation. Cordialement.
Réponse de helljustin
Le 22/02/2011 é 11h20
Je serai ravis de vous apporté ma collaboration a vous de me donner les définitions Merci amicalemrnt