Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Recherche grossiste pour personnes agées

Question de guiguide le 11/04/2012 à 18h37
Je recherche un grossiste serieux pour la vente de vetements, sous vetements et accessoires pour personnes agées et aussi cibler les personnes seniors fortes. Je souhaite avant tout trouver une marchandise de qualité. Merci pour tous vos renseignements.
5 réponses pour «
Recherche grossiste pour personnes agées
 »
Réponse de perard
Le 01/05/2012 é 12h10
Contactez moi apres avoir visualisé notre site sominebmailledefrance.jimdo.com thierry confection.perard@wanadoo.fr
Réponse de perard
Le 01/05/2012 é 12h10
Erreur dans mon libellé simonebmailledefrance.jimdo.com simone comme le prenom desolé
Réponse de aude.merl
Le 25/09/2012 é 22h20
Bonjour, nous sommes fabricant français et grossiste en sous-vêtements pour personnes âgées. nous avons des tarifs intéressant ainsi que des facilités de paiement. nous distribuons sur toute la France. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et éventuellement vous envoyer de la documentation. 0698154778 cordialement
Réponse de aude.merl
Le 04/06/2013 é 16h09
Bonjour, nous sommes une entreprise française spécialisée dans les sous-vêtements pour senior. Nous ne travaillons qu'avec des produits de qualités et européen. Nous commercialisons nos produits sur toute le France et ils sont très bien appréciés pour les maisons de retraite ou hôpitaux car résistants aux lavages. Grâce à un stock permanent nous livrons sous 24 à 72h maximum suivant les régions et nous n'avons aucun minimum de commande. je me tiens a votre disposition pour tous renseignements ou demande de documentation éventuel. mon numero: 06.13.99.52.82. cordialement
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 18h30
Bonjours je fait les marcher et les foire dans le doubs et recherche pour des culotte poche et culotte coton pour femme merci