Recherche grossiste en vetements et accessoires pour seniors

Question de guiguide le 08/05/2012 à 23h52
Bonjour, je recherche un ou deux grossistes serieux en vetements et accessoires pour seniors pour de la vente à domicile et en maison de retraite. Merci de me contacter sur ilecointe@wanadoo.fr. Merci
7 réponses pour «
recherche grossiste en vetements et accessoires pour seniors
 »
Réponse de aude.merl
Le 25/09/2012 é 22h25
Bonjour, nous sommes fabricant français et grossiste en sous-vêtements pour personnes âgées. nous avons des tarifs intéressant ainsi que des facilités de paiement. nous distribuons sur toute la France. Nos produits sont adaptés aux maisons de retraite car ils sont résistants aux lavages. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et éventuellement vous envoyer de la documentation. 0698154778 cordialement
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 20h27
Bonsoir je recherche grossiste en sous vetement et vetement pour ouvrir un petit magasin pour seniors merci de me contacter par mail merci fredoo05@hotmail.fr
Réponse de 1147
Le 24/04/2013 é 13h36
Bonjour Contactez AMIBIS 01 30 22 20 58 Monsieur MATTHIEU qui peut vous fournir tout une gamme de ventemenst jour et nuit pour seniors Voir amibis.fr merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 20h47
Je me lance dans les sous vetement seniors et autre
Réponse de aude.merl
Le 12/06/2013 é 09h47
Bonjour, nous sommes une entreprise française spécialisée dans les sous-vêtements pour senior. Nous ne travaillons qu'avec des produits de qualités et européen. Nous commercialisons nos produits sur toute le France et ceux ci sont très appréciés en maisons de retraite ou hôpitaux car résistants aux lavages. Notre gamme se décline aussi bien de la chemise de nuit au sous-vêtements de jour autant pour homme que pour femme. Grâce à un stock permanent nous livrons sous 24 à 72h maximum suivant les régions et nous n'avons aucun minimum de commande. je me tiens a votre disposition pour tous renseignements ou demande de documentation éventuel. mon numero: 06.13.99.52.82. cordialement
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 17h54
Bonjour Nous recherchons très rapidement une vendeuse ou un vendeur pour visiter les maisons de retraite avec note gamme de vêtements . prenez CONTACT AVEC NOUS soit pas mail : cedric@amibis.fr soit par téléphone Cédric 06 63 76 42 63 Merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2018 é 11h05
Bonjour je recherche un fournisseur pour presenter la gamme de vetements specialises dans l ardeche cordialement mme chantegraille sandra