Recherche grossiste

Question de wildel le 07/02/2011 à 10h10
Je souhaite me mettre en auto entrepreneur pour vendre des vêtements aux personnes âgées ( maison de retraite, club, résidence). Je recherche donc des grossistes en vêtement et accessoires pour personnes âgées. merci
21 réponses pour «
recherche grossiste
 »
Réponse de laedafae
Le 16/05/2011 é 08h06
Bonjour, Nous sommes en Asie et exportons regulierement des vetement en UE. Nous pourrions en parler. Vous pouvez nous donner un numero de fixe (pas de portable), nous vous appelons. Par Skype : achille.premier Par mail : dkasiastore7@gmail.com
Réponse de perard
Le 31/10/2011 é 11h47
Je suis fabricant francais et en france de vetements seniors nous avons nous notre propre usine en france , et on peu la visiter contactez moi thierry
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 12h54
Bonjour,moi aussi j'aimerai me lancer dans la vente de vetements pour personne agee pouvez vous me faire savoir ou est situe votre usine.merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 13h15
Bonjour,j'aimerai aussi creer ma petite entreprise de vente de vetements pour personne agee.mais je n'ai pas beaucoup de connaissance dans ce domaine pouriez vous me donner quelques informations pour ne pas se planter,a savoir sur le choix et quantite de vetement pour debuter n'ayant pas un gros budget pour demarrer.et surtout les erreurs qu'il ne faut pas faire dans ce domaine.merci cordialement..
Réponse de lebazardecoco
Le 15/05/2012 é 18h43
Bonjour, je suis commerçante en début d'activité et je suis à la recherche de grossistes de gaines jarretelles et de combinaisons pour seniors. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 21h30
J aimerai cree mon entreprise pour vendre des vetements pour personne age mais je ne sais pas ou m adresser pourriez vous me donner des informations ou se trouves les grossistes etc merci d avance
Réponse de RAOUF SARRAJ
Le 19/07/2012 é 10h15
Je suis Raouf direct commerçial du groupe AMAK confection au maroc ;je souhaite me contacter :sar.raj@live.fr - tel 00212 648 177 411
Référence(s) :
FABRICANT DE VETEMENT AU MAROC
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 01h46
Bonjour, Nous sommes une société tunisienne totalement exportatrice spécialisée dans la fabrication de vêtement en maille. Nous vous proposons le service de la confection et de la broderie de vos articles. Sachant que nous disposons de deux ateliers de confection avec une unité de broderie. Notre capacité de production est assez importante avec qualité irréprochable. Nos prix sont compétitifs. Si vous voulez avoir plus d’information sur nos produits il suffit de nous demandé par email le catalogue et on vous le fournit le plus tôt possible, on peut également vous fournir des pièces échantillons de nos produit afin que vous aurai une idée sur la qualité de nos produit. Si notre proposition vous intéresse et pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez nous contacter nous sommes à votre disposition. Cordialement, Rochdi JEDIDI Mobile : +216 22 72 88 70 E-mail : rochdi.djedidi@gmail.com
Réponse de aude.merl
Le 25/09/2012 é 22h22
Bonjour, nous sommes fabricant français et grossiste en sous-vêtements pour personnes âgées. nous avons des tarifs intéressant ainsi que des facilités de paiement. nous distribuons sur toute la France et nos produits se commercialisent très bien aux maisons de retraite etc ( résistants au lavage). N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et éventuellement vous envoyer de la documentation. 0698154778 cordialement
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 14h01
Bonjour Je suis à la rechercher d'entreprise fabricant des vêtements pour personnes âgées et je suis tombé sur votre message qui m'intéresse car ce qui important pour nous en partie c'est que vous fabriquez en France Serait-il possible d'avoir un premier entretien téléphonique ainsi qu'un site internet si vous en avez un et les coordonnées de votre lieu d'implantation Cordialement Me Lemaire 06.12.55.41.51
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 12h24
Disponible lot de vêtements Homme, Femme et enfant Zara, Bershka Excellent pour l'Algérie ou l'Afrique, neuf avec facture. photos sur simple demande à balain36@yahoo.fr disponible ceinture dolce&Gabbana et d&g. vêtement de grandes marques.
Réponse de fashionmode
Le 23/04/2013 é 22h44
Moi j'achete tout en Thailande maintenant car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok, il n'y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!!
Réponse de aude.merl
Le 04/06/2013 é 16h13
Bonjour, nous sommes une entreprise française spécialisée dans les sous-vêtements pour senior. Nous ne travaillons qu'avec des produits de qualités et européen. Nous commercialisons nos produits sur toute le France et ils sont très bien appréciés pour les maisons de retraite ou hôpitaux car résistants aux lavages. Notre gamme se décline aussi bien de la chemise de nuit au sous-vêtements de jour autant pour homme que pour femme. Grâce à un stock permanent nous livrons sous 24 à 72h maximum suivant les régions et nous n'avons aucun minimum de commande. je me tiens a votre disposition pour tous renseignements ou demande de documentation éventuel. mon numero: 06.13.99.52.82. cordialement
Réponse de dany.spain
Le 30/10/2013 é 16h17
Bonjour, Auriez vous un site internet ou un catalogue ? merci cordialement...
Réponse de dany.spain
Le 30/10/2013 é 16h20
Bonjour, Auriez vous un site internet ou un catalogue ? je recherche en effet des fournisseurs français de vêtements pour séniors, j'aimerais également connaitre vos conditions de vente. Merci Cordialement...
Réponse de aude.merl
Le 12/11/2013 é 11h04
Bonjour, oui nous avons un catalogue. je vous donne mon adresse mail. envoyez moi vos coordonnées ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir. ets.audebert@wanadoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 15h30
Bonjour, Je possède un commerce (boutique) à Morges. Je vends des valises Samsonite et des sacs de provenances diverses. J’aimerais vendre des sacs de la marque Freitag. Pourriez-vous me contacter. Meilleures salutations Dolitheya Rue Louis de Savoie 67 1110 Morges suisse 004121 801 79 22
Référence(s) :
sac calvinklein et sac guess cinture navyboot aussi sac et cinture merci
Réponse de perard
Le 01/02/2014 é 16h13
Bjr pour du vetement de dessus http://simonebmailledefrance.jimdo.com nous sommes fabricant FRANCAIS et EN FRANCE
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 12h16
Bonjour, Nous serons heureux de coopérer avec vous. Pasco Fashioncity est un fournisseur de Grossistes de Vêtements Femme, Homme, Chaussures, Sacs et Accessoires dans le monde entier. La société est un bien connu à la vente aux professionnels de la mode depuis nombreuses années. Nous avons notre propre usine. Les produits sont bon prix et meilleur qualité, Prix Grossistes. Les produits sont garantis, notre service SAV à votre disposition en cas de problème. Veuillez de visiter nos produits site Grossiste : www.pascowholesale.com Nous vous souhaitons bonne réception et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous pouvez nous contacter au : contact@pascowholesale.com Cordialement David H Service commercial
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 22h52
Bonsoir, je voudrais être auto entrepreneur en bonbonnière pour mariage, baptème, fiançaille, etc... Mais je ne trouve aucun grossiste, je voulais savoir si vous pouvez m'aider. Merci