Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

CHERCHE GROSSISTE POUR VETEMENT PERSONNE AGEES

Je souhaite me mettre en auto entrepreneur pour vendre des vetements aux personnes agées dans des maisons de retraite ,residence et club 3 age je.Je recherche dons des grossistes pour vetement de personnes agées.
85 réponses pour «
CHERCHE GROSSISTE POUR VETEMENT PERSONNE AGEES
 »
Réponse de texsan
Le 03/12/2009 é 16h05
Nous sommes grossiste de vetements geriatries et hospitaliers. Pour toutes informations sur les tarifs et textiles; Vous pouvez nous joindre au 03 20 90 86 56
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 12h06
Bonjour Prendre contact avec Monsieur Matthieu 01 30 22 20 58 FABRICANT en vetement jour et nuit et accessoires pour personnes agees , et aussi medicalisees , Merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 08h47
Je suis grossiste de vetements pour personnes agees,vous pouver me contacter au 06/87/48/00/90
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 13h44
Guide des GROSsistes.com Édition 2009 Comme vous le savez peut-être déjà, certains produits sont extrêmement difficiles à trouver par les moyens de revente (même si vous avez l’argent pour payer une grosse commande). Ce guide vous apprend comment, où et quoi faire afin de mettre les mains sur ses produits extrêmement difficile à trouver. Apprenez exactement où et comment trouver ces produits prestigieux si difficiles (des montres Rolex VERITABLES, des sacs à main griffés etc.)
Référence(s) :
http://aff.atltour.2.4.paykoo.com/
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 15h36
Appeler Mr Casano Nicolas de la sciété elicris au 0618633625 . Je pense que nous pouvons vous aider dans vos démarches.
Réponse de perard
Le 21/06/2010 é 14h43
Bonjour nous sommes fabricants francais depuis 1974 de ce type de produits nous vous proposons outre un stock permanent de vous laisser demarrer avec un prestock en depot vente seulemnt avec un cheque de garanti caution que nous n'encaissons pas tous nos produits sont made in RENAISON ( loire) et fabriques dans notre usine de Renaison
Réponse de fourtex
Le 21/07/2010 é 13h27
Bonjour j'ai des vetement pour des parsonne agéé jupe robe chemise si vous etes intersser pour fabriquer ou achter veuillez me contacter par mail four.texsarl@yahoo.fr tel 0021624373924
Réponse de sampa56
Le 20/10/2010 é 16h22
Bonjour, par ce mail , j'aimerai connaitre les conditions pour distribuer vos collections puis je avoir un catalogue? au plaisir de vous lire, salutations distinguées G.GILLOT
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 23h53
Je souhaite développer une activité commerciale en vente de vêtements?chaussures, divers accessoires, pour le confort et le bien être, médicalisé ou pas, pour personnes âgées. J'habite dans le centre de la france et je veux développer cette activité aussi bien en ville qu'a la campagne. Merci de me donner vos coordonnées, votre mail, votre téléphone. Si ma candidature vous intéresse veuillez me contacter par mail. Merci
Réponse de texsan
Le 21/10/2010 é 10h22
Concernant votre demande, vous pouvez nous joindre au 03.20.90.86.56 ou par mail texsantech@orange.fr
Réponse de fourtex
Le 21/10/2010 é 11h20
Je suis fabricant 0021624373924
Réponse de fourtex
Le 21/10/2010 é 11h21
Je suis fabricant de vetement de personne agéé sur tunisie tel:0021624373924
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 11h33
Bonjour je souhaite proposer a des personnes âge vivant en milieu rural une collection de prêt a porter qui corresponde a leur besoin (fabriquer en France) je suis donc intéresser par votre entreprise, pouvons nous pendre contact ?
Réponse de texsan
Le 22/10/2010 é 11h36
Vous pouvez nous contacter au 03.20.90.86.56. Nous vous proposerons une gamme de vetements médicalisées pour personnes agées.
Réponse de fourtex
Le 23/10/2010 é 11h06
Four.texsarl@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h14
Bonjour je souhaite revendre des vétements pour personne agées a l heure actuelle je cherche un fournisseur vous pouvez me joindre sur mon adresse e-mail: potin.nadia@hotmail.fr en attendent un réponse possitive de votre par. cordialement Mme Potin
Réponse de fourtex
Le 02/11/2010 é 16h07
Je suis fabricant four.texsarl@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h14
BONJOUR je m adresse a vous pour acheter un lot vétement pour personnes agées je vous serrais reconnaissant de bien vouloire me répondre rapidement mercie
Réponse de fourtex
Le 14/11/2010 é 10h37
Voici mon mail: veuillez m'envoyer votre mail pour vous envoyer les photo de des models et quantite que j'ai avec prix four.texsarl@yahoo.fr
Réponse de chanelle06
Le 18/11/2010 é 19h40
Bonjour, Pour faire suite à votre annonce, je vous propose de découvrir notre collection de vêtements destinées au seniors.Créée en janvier 2005, notre Société est devenue le spécialiste des vêtements adaptés aux seniors et personnes à mobilité réduite. Ses produits brevetés, uniques en France et en Europe, ont séduit bon nombre d'établissements accueillant des personnes âgées. La société est maintenant connue et reconnue par de nombreuses maisons de retraite mais également par des associations tutélaires gérant des majeurs protégés et par des particuliers ayant dans leur entourage des personnes dépendantes. Pour de plus amples renseignements, je reste à votre disposition. Bien cordialemen 04 93 97 52 98 06 62 88 31 08 facilenfil@la poste.net