669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêteur pour 10 000 €

Question anonyme le 08/12/2010 à 10h17
Dernière réponse le 14/04/2019 à 14h21
[ ! ]
Bonjour, nous sommes en train de négocier un rachat de crédits..en attendant pour pouvoir patienter sans ennuis bancaires, nous aurions besoin de 10 000 € maximum remboursables dès rachat de crédit effectué, soit 2 à 3 mois. Nous rembourserions la totalité + les intérêts dûs évidemment. Nous avons quelques chèques en attente de paiement, le crédit immo en retard et un découvert dépassant un peu l'autorisé. Nous avons mis en vente notre camping-car à 45.000 euros, notre villa pour en racheter une autre moins coûteuse afin de remettre notre situation "nette".La valeur du C.Car est d'environ 60000€ la villa avec piscine 345000 €. Pourrions trouver une personne sérieuse pouvant nous aider et ce devant huissier ou avocat voire notaire. Merci de nous répondre. cordialement, annemarie, gérard.
Répondre
15 réponses pour « 
recherche prêteur pour 10 000 €
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez dans un 1er temps remplir un formulaire sur notre site : www.arcrachatcrédits.org pour voir la faisabilité de votre rachat de crédits votre demande formulée sur internet ne vous attirera que des "pseudo prêts" entre particulier (voir alerte dur ce site) et lire aussi l'article : http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Je me présente :CHAUDELER LAURENT Je dispose d'un capital qui sert à octroyer des prêts entre particulier à court et long terme allant de 5000 à 800.000€ à toute personne sérieuse voulant monter un projet.Le taux d'intérêt est de 4% car étant entre particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Les périodes de remboursements vont de 1 à 15 ans maximum selon la somme prêté.Pour plus amples d'informations veuillez me contacter par mail chaudelerlaurent@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 17h47
[ ! ]
Bonjour monsieur, je vous remercie de votre réponse. Nous n'aurions besoin que de 10 000 € et aimerions rembourser le capital + les intérets en même temps, de manière à ne pas augmenter les problèmes bancaires. Nous avons trouvé un bien de moindre valeur, et rembourserons tous les prêts pour être tranquilles. Ce n'est pas une grosse somme mais ça nous permettrait de respirer le temps de régler définitivement le rachat de crédits.
Référence(s) :
.je vous ai expliqué nous avons une villa avec piscine à 345 000 € en vente
un camping car : valeur 65000 en vente à 45 000 €
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/12/2010 é 19h40
[ ! ]
Stop ! Ce faux prêteur est un arnaqueur de Côte d'Ivoire. Son seul but est de vous soutirer des "frais" par Mandat Cash, puis plus rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, nous vous remercions de votre mise en garde. Comment savez vous que c'est une arnaque je ne comprends pas trop bien comment ça fonctionne ? néanmoins je v ais suivre votre conseil je ne vois pas l'intérêt de s'enfoncer un peu plus. bonne journée, cordialement, annemarie.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/12/2010 é 11h22
[ ! ]
Le bon sens suffit pour détecter une arnaque. Lisez l'avertissement en rouge sur fond jaune sur cette page.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h27
[ ! ]
Merci une fois encore je crois effectivement qu'il s'agit d'une escroquerie et je vous remercie de m'avoir avertie. merci et bonne journée, cordialement, annemarie.
Répondre
Réponse de sieur
Le 14/12/2010 é 12h25
[ ! ]
Bonjour je suis Mr gilles claude sieur français de nationalité, opérateur économique. je suis actionnaire dans des institutions financières bancaire et dans des ONG PARISIENNES. Suite à la crise financière qui menace les économies con temporaires , au taux de chômage qui ne cessent d'augmenter dans notre pays, au pouvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer ,en partenariat avec mes banquiers j'ai décide d'octroyer des crédits a court, moyens et long terme a des personnes honnêtes qui en dit de leur revenu mensuel on du mal satisfaire leur besoins vitaux. Le taux d'intérêt des crédits sont très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48heurs je suis disposé a vous faire un prêt exceptionnel dont le montant doit être comprise entre 2000€ et 900.000€ avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Mes fonds sont logés dans une banque sise en Afrique de l’ouest. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2000€ à 900.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes Soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. 3- NB : je peux vous octroyez ce prêt d'argent dans tous les domaines c'est a dire _ Prêt personnel _ Rachat de crédit _ Prêt immobilier _ Prêt pour ficp et interdit bancaire _ Prêt hypothécaire _ Prêt pour projet _ Investissement Veuillez me joindre au : loanservices@hotmail.fr Bien à vous Mr gilles sieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 14h56
[ ! ]
Bonjour monsieur, nous avons eu une mise en garde et devons être très prudents avant de nous engager. Quelles garanties nous offrez vous ? nous hypothèque sur la villa levée dès fin de remboursement, mais de votre côté comment pouvons nous être sûrs que vous allez nous financer sans nous tromper ? Je vous prie de bien vouloir m'excuser de parler ainsi mais de nos jours nous devons être très prudents dans les opérations financières. Attente de votre réponse, cordialement, et remerciements, annemarie, gérard arnaudon
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h30
[ ! ]
Offre de prêt entre particuliers sécurisé : Vous avez besoin d'un prêt entre 500 à 75 000 euros rapidement, avec un taux très bas ( - de 3% ) Vous n'avez RIEN du tout à payer avant que votre crédit soit accepté et viré sur votre compte bancaire et aucun frais de dossier. Envoi des fonds sous 48 heures par virement bancaire sécurisé après acceptation de votre demande de prêt. Seules conditions : * Ne pas être fiché à la Banque de France * Résider en France * Etre de nationalité française * Etre en CDI ou ( CDD de plus de 5 Mois pour crédit inférieur à 4000 euros ) Pour faire une demande de crédit contactez-moi à cette adresse julien_desternes@hotmail.fr , je vous enverrai ensuite un formulaire à répondre par pièces jointes. Documents à envoyer par pièces jointes pour étudier votre dossier avant acceptation de votre prêt : * 2 Derniers bulletin de salaire * Avis d'imposition ( 4 volets ) * Justificatifs de domicile de - de 3 mois ( EDF - GDF ) * Pièces d'identité recto-verso De mon côté je vous enverrai 2 documents à remplir et à me renvoyer, avec une autorisation de prélèvement et il faudra joindre un RIB à votre nom. Julien Desternes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 20h24
[ ! ]
Offre de prêt entre particuliers sécurisé : Vous avez besoin d'un prêt entre 500 à 75 000 euros rapidement, avec un taux très bas ( - de 3% ) Vous n'avez RIEN du tout à payer avant que votre crédit soit accepté et viré sur votre compte bancaire et aucun frais de dossier. Envoi des fonds sous 48 heures par virement bancaire sécurisé après acceptation de votre demande de prêt. Seules conditions : * Ne pas être fiché à la Banque de France * Résider en France * Etre de nationalité française * Etre en CDI ou ( CDD de plus de 5 Mois pour crédit inférieur à 4000 euros ) Pour faire une demande de crédit contactez-moi à cette adresse julien_desternes@hotmail.fr, je vous enverrai ensuite un formulaire à répondre par pièces jointes. Documents à envoyer par pièces jointes pour étudier votre dossier avant acceptation de votre prêt : * 2 Derniers bulletin de salaire * Avis d'imposition ( 4 volets ) * Justificatifs de domicile de - de 3 mois ( EDF - GDF ) * Pièces d'identité recto-verso De mon côté je vous enverrai 2 documents à remplir et à me renvoyer, avec une autorisation de prélèvement et il faudra joindre un RIB à votre nom. Julien Desternes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 00h32
[ ! ]
J aurai une solution pour vous : rogerferrari007@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir Je viens juste de prendre bonne note de votre mail et je tiens a vous notifier que moi je suis acte a vous aidez a prendre possession de vos fonds sur votre compte bancaire . Pour cela veuillez vite me contacter par E_mail : turpin.p.marie199@gmail.com
Référence(s) :
Financement de prêt
Répondre
Réponse de jff74960
Le 30/12/2012 é 14h45
[ ! ]
Turpin.p.marie199@gmail.com faux prêteur qui devrait apprendre a écrire français avant de faire semblant de pouvoir prêter de l'argent.
Répondre
Réponse de David39
Le 14/04/2019 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez obtenir un financement pour le montant dont vous avez besoin et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche prêteur pour 10 000 €
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T48.917