Recherche investisseur pour patisserie

Question de xtelnoud le 18/09/2010 à 19h23
Jeune Femme, 42 ans, je possède une patisserie chocolaterie au BENIN depuis plusieurs années, la demande existe pour des produits de qualité,de et je recherche un investisseur pour la developper.
1 réponse pour «
Recherche investisseur pour patisserie
 »
Réponse de retraitebanque
Le 23/09/2010 é 14h10
Ne vous laissez pas prendre par les pseudo investisseur qui vous demanderont des frais de transfert pour vous donner l'argent
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=650