Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je suis investisseur

Question de domi12 le 16/11/2010 à 09h28
Bonjour, je suis un investisseur sur gironde, prêt a investir de 10000euros a 15000euros, pour entreprise ou création, recherchant une rente mensuel par mois, j'étudie toutes propositions.
30 réponses pour «
je suis investisseur
 »
Réponse de baldemamadou21
Le 15/02/2011 é 18h12
Je souhaiterai travailler avec vous dans l immobilier au senegal precisement a dakar. je reside en espagne
Réponse de hommedaffaire
Le 18/03/2011 é 12h10
Je suis entrepreneur de batiment je des cherche des investisseurs dans limmobillier pour le senegal jai des cooperatives dhabitat qui sollicittent des maison cle en main dont cest salariees qui domicilent leurs salaire en banque
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 17h29
Pouvez-vous me contacter pour vous présenter un de mes projet dans la téléphonie SVP. Cordialement Claude Leroux.
Réponse de baldemamadou21
Le 24/03/2011 é 13h19
Vous pouvez m appeler au 0034688212516 merci beaucoup
Réponse de domi12
Le 24/03/2011 é 13h25
Je ne fais plus d'investissement merci.
Réponse de AHMED 2011
Le 24/05/2011 é 10h20
BOnjour j ai hotels pas cher a agadir maroc si vous etes interesser veuiller me contacter sur 00212 618493464 EMAIL outa.hmad@YAHOO.FR
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 24/05/2011 é 17h40
Je vends une tres belle villa en plein centre ville d agadir vue directe sur mer 5 mn a pieds a la plage si vous etes interesser veuiller me contacter sur outa.hmad@yahoo.fr
Réponse de AHMED 2011
Le 24/05/2011 é 18h10
Bonjour Claude Leroux si vous etes interesser pour des hotels en ventes ou des villas vue sur mer contact moi sur outa.hmad@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 23h09
Bonjour, Je recherche un investisseur pour creation d'entreprise à Dakar dans l'esthétique. Je suis Française récemment installée au Sénégal, et en phase finale du plan marketing. Si vous êtes intéréssée, je reste joignable au 0616022093.
Réponse de julie33
Le 18/09/2011 é 12h51
Bonjour, Je viens de lire votre annonce, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité car je recherche un prêt de 12000 EUROS SUR UNE DUREE DE 5 ANS TAUX D'INTERETS ENTE 6 A 10 % . MAIS SANS PAYER AUCUN FRAIS A L'AVANCE QUELQU'ILS SOIENT. Je suis française et réside en GIRONDE Dans l'attente de vous lire Cordialement
Réponse de baldemamadou21
Le 18/09/2011 é 21h16
Boinjour jái lu votre courrier, je ne sais si vous avez bien compris mon annonce. je recherche un investisseur financier pour un important projet au senegal
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 18/09/2011 é 22h21
Bonjour puisque chacun de vous me présente sa music a chaqu' un sait comment faire tendre les coudrons donc moi aussi je vous répète encore une fois que j ai un hôtel de 5***** de luxe a vendre pieds dans l'eau si vous êtes intéresser veuillez me contacter sur hotelma@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 01h16
Bjr j ai une societe de salle de jeux à dakar je veux des associés pour agrandir le concept dans tte l afrique
Réponse de rahmane4785
Le 20/11/2011 é 14h47
Merci monsieur d'avance, nous sommes une société sénégalaise qui évolue dans le médical : pharmaceutique, matériel médical nous avons mis en place un centre d'imagerie medical et comme projet ; un équipement d'un appareil de scanner de 4 coupes d'occasion dont déjà 60% de fonds propres. nous sollicitons un partenaire financier à hauteur de 40% soit 50000 euro
Référence(s) :
nous sommes disposés à vous communiquer toutes informations possibles, documents papiers administratifs etc....
Réponse de julie33
Le 20/11/2011 é 15h49
Bonjour Je viens de lire votre mail, je cherche un prêt de 5000 EUROS SUR une durée de 30 MOIS. Je souhaiterai connnaitre quelles sont vos conditions. Je suis française et réside en FRANCE EN région AQUITAINE Dans l'atten,te de vous lire Cordialement
Réponse de cmazzer
Le 15/06/2012 é 14h41
Bonjour, nous sommes promoteurs constructeurs, et nous traitons actuellemnt 2 projet pour lesquels nous recherchons des investisseurs nos projets sont des constructions immobillieres en bois dont une se trouve a proximités des antilles de jonzac:http://www.lesantillesdejonzac.com/ pour de plus emples informations sur notre société et nos programmes allez a cette adresse: scicv-le-plantis.fr
Réponse de hico
Le 15/06/2012 é 15h56
Je ne fais plus d'investissement !!! plus confiance à personne !!!
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 16/06/2012 é 00h35
Bonjour je suis un promoteur immobilier ma specialite c est la vente des hotels sur tout le maroc si vous etes interesser veuiller me contacter sur 00212618493464 ou email hotelma@yahoo.fr cordialement
Réponse de hico
Le 16/06/2012 é 12h26
COMME JE L'AI DIT ET REDIT JE NE FAIS PLUS D'INVESTISSEMENT PLUS CONFIANCE EN PERSONNE FINI FINI FINI FINI !!!!
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 04h09
Bon soire Monsieur je suis très intérréssez par votre annonce je suis a la recherche d'investisseur mon Entreprise est en cours de création, je suis un étudiant diplômée en BACPro commerce . Mon projet est de mettre en place une grande boutique de vêtement à Brazzaville (capitale du Congo ). J'aspire par ce projet à être la "FNAC" de l’Afrique centrales. Le projet commence par Brazzaville et avec le développement des activités nous pourrons nous lancer à la conquête des autres pays de l'Afrique .
Référence(s) :
je reside en france a rennes