Recherche investisseur pour création bambouseraie

Question de desquiens le 13/05/2010 à 16h57
Notre projet : Nous avons acquis une propriété de 31 hectares en République Dominicaine et souhaitons y créer en première phase de projet, une bambouseraie sur une superficie de 15 hectares avec la plantation d'une espèce spécifique (Guadua). En seconde phase nous souhaiterions pouvoir développer un programme de construction de maison low cost en bambou totalement autonome en énergie et s'adressant prioritairement aux Dominicains ayant un faible pouvoir d'achat (habitation à - de 15000 $). En parallèle nous commercialiserons la distribution de plants pour la re-forestation, et aussi pour assurer la stabilité des berges de rivières.
1 réponse pour «
Recherche investisseur pour création bambouseraie
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 12h29
Bonjour, j'ai aussi un projet de bambooseraie a samana sur 5 hectares pourriez vous me conctacter afin de ce rencontrer , je serai a samana fin du mois de mai merci d'avance. voici mon imail abel.info@hotmail.com