Partenaire pour lexploitation de 841 hectars au benin

Question de dridi2007 le 10/09/2012 à 15h34
Nous demandons un investisseurs pour exploiter un morceau de terres propices à l'agriculture dans la République du Bénin Notre société T Green l'agriculture compagnie libyenne, nous avons un lopin de terre dans la République du Benin City Scotty 120 kilomètres de la capitale Cotonou. Superficie de 841 hectares a la propriété véritable certificat successoral sacré Almenka Culture valide et ananas, des bananes, du maïs et des arbres de teck et Almnyakh et Alkosafah. Là où il ya un nombre 2 hangars et 3 tracteur agricoles. Pas cultivé mais certaines pièces ont été remise en état et de règlement de 150 hectares, le reste il ya des arbres forestiers veulent pas de compromis. Nous voulons investisseur partenariat dans l'investissement foncier et cultivé. pour celui qui est interesse peut nous joindre au numero suivants; 00218919589465 ou bien 00218923099580
1 réponse pour «
partenaire pour lexploitation de 841 hectars au benin
 »
Réponse de RITO10
Le 13/01/2015 é 18h35
Bonjour, Je prends connaissance de votre projets. Merci de me contacter par E MAILS NEXUSLINE@AOL.COM Bien cordialement Henri GOBEERT